commentaires sur Alexa

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

indl56
WRInaute discret
WRInaute discret

commentaires sur Alexa

Message le Jeu Mai 29, 2003 10:46

Message supprimé.
Dernière édition par indl56 le Jeu Nov 20, 2008 16:25, édité 1 fois.

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 29, 2003 12:00

Bonjour
C'est indiqué sur Alexa, qu'il y a un délai de deux semaine de prise en compte des modification des données d'identification.

C'est probablement la même chose pour les reviews ( j'ai pas regardé ).

Jean Francois Ortolo

Gautier_Girard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 29, 2003 21:59

Bonjour,

Il est même probable que tu attendes plus longtemps car il n'y a pas encore d'équipe francophone chez Alexa chargée de vérifier les envois.

Les délais sont donc très aléatoires.

Sinon, pour ma part, j'ai la barre Alexa installée depuis 6-8 mois, je la trouve très utile ! Particulièrement les informations sur le site (trafic, liens, etc.) et les sites en relation.

Dommage qu'il n'y ait pas encore assez d'utilisateurs.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

indl56
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 29, 2003 22:42

Message supprimé.
Dernière édition par indl56 le Jeu Nov 20, 2008 16:25, édité 1 fois.

Gautier_Girard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 29, 2003 23:24

Bonsoir,

Je trouve aussi que ça pourrait être un outil très utile s'il était développé en Français!

Tout à fait ! J'éspère grandement que le succès sera au rendez-vous car je pense que l'outil vaut la peine d'être traduit.

Personnellement, mon ordinateur n'étant pas très "rapide", je n'active pas toujours la barre Alexa car elle le ralentit légèrement...

Je comprends. D'après ma propre utilisation, suivant les versions, il y a aussi quelques bugs qui font planter IE.

Si non, j'aime(rais) bien la fonction liée à http://www.archive.org/ qui permet de voir l'historique du site et aussi l'image qui montre un aperçu de la première page du site MAIS malheureusement, ces deux fonctions ne fonctionne pas (encore?) pour mon site :cry: il est écrit "Picture coming soon" depuis des mois...

C'est très rigolo oui :D . Pour ton site, cela fonctionnera dans quelques semaines/mois, suivant en fait les redesigns du site que tu feras.

Je trouve ça aussi dommage qu'il faille attendre plusieurs semaines avant qu'un commentaire sur le site (review) n'apparaisse, en général, ce genre de message s'affiche directement après avoir été posté!

Il serait sympathique qu'une personne francophone s'en charge. Dans l'absolu je les comprends car envoyer un commentaire peut amener à tout un tas d'abus.

J'aime bien aussi les sites en relation, le trafic n'apparait toujours pas, alors que je visite mon site de temps en temps avec la barre activé depuis déjà un certain temps...

Pour le trafic, il faut attendre d'avoir un certain nombre de visites. Je ne sais pas très bien comment ils font pour le déterminer, mais cela m'intéresse grandement. Par exemple : le trafic est-il basé uniquement sur les personnes utilisant la barre ? A vrai dire j'en suis loin d'être certain.

Bonne nuit à tous.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :