Commentaires de spamm étranges
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bee_human - WRInaute accro

Commentaires de spamm étranges
J'ai cherché si ce thème avait déjà été abordé mais j'ai du mal à formuler la bonne requête.
Je suis bombardé de commentaires avec des adresses email exotiques, pas de lien dans le corps du texte et généralement comme website fb, bing, twitter, google ou yahoo.
Quel est le but de ces commentaires à votre avis ?
Mon site est-il tellement pourri que des personnes veulent l'utiliser pour faire du negative SEO sur les grands acteurs du WEB ?
Je suis bombardé de commentaires avec des adresses email exotiques, pas de lien dans le corps du texte et généralement comme website fb, bing, twitter, google ou yahoo.
Quel est le but de ces commentaires à votre avis ?
Mon site est-il tellement pourri que des personnes veulent l'utiliser pour faire du negative SEO sur les grands acteurs du WEB ?
-

Re: Commentaires de spamm étranges
spout a écrit:Oui je pense que j'ai eu pareil, c'est des commentaires en anglais avec plein de fautes (volontaires) ?
C'est en anglais avec des fautes de frappe effectivement. Quand tu dis oui, c'est pour dire que mon site est bien pourri ?
-

spout - WRInaute accro

Sorry le oui n'avais rien à faire là
J'ai bien eu pareil, malgré un CAPTCHA. J'ai pensé que c'était du spam à la mano, et cela s'est arrêté qd j'ai viré le CAPTCHA audio... coïncidence ?
(Mais il y a une faille dans le CAPTCHA que j'utilise)
J'ai bien eu pareil, malgré un CAPTCHA. J'ai pensé que c'était du spam à la mano, et cela s'est arrêté qd j'ai viré le CAPTCHA audio... coïncidence ?
(Mais il y a une faille dans le CAPTCHA que j'utilise)
- Acerouk
- WRInaute occasionnel

J'ai la même chose sur des scripts faits maison , je pense que ce sont des robots qui testent si le spam passe en remplissant des formulaires au hasard et en revenant voir ensuite si ils trouvent leur faux texte ou lien sur le site.
-

Acerouk a écrit:J'ai la même chose sur des scripts faits maison , je pense que ce sont des robots qui testent si le spam passe en remplissant des formulaires au hasard et en revenant voir ensuite si ils trouvent leur faux texte ou lien sur le site.
D'où les fameuses fautes de frappe... S'ils voient que ça passe, les liens site et in-text doivent être certainement moins neutres...
-

bproductiv - WRInaute accro

Acerouk a écrit:J'ai la même chose sur des scripts faits maison , je pense que ce sont des robots qui testent si le spam passe en remplissant des formulaires au hasard et en revenant voir ensuite si ils trouvent leur faux texte ou lien sur le site.
C'est tout à fait ça..
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :