commentaire dans un formulaire
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
commentaire dans un formulaire
Bonjour,
Je cherche un code en PHP ou script ou autre à ajouter dans un champ d'un formulaire pour qu'une fois le visiteur sélectionne le champ ou il doive remplir son adresse email. Et avant de commencer à écrire un message (commentaire) qui sort et qui l'indique qu'il doit bien vérifier son adresse email. (Comme d'est fois dans certain champ de mot de passe quand ont ce trompe et on met en majuscule au lieux de minuscule il y a un message qui s'affiche on trouve ça sur Windows etc.) Merci de m'aidez. Désoler pour mon français te les fautes.
[/quote]
Je cherche un code en PHP ou script ou autre à ajouter dans un champ d'un formulaire pour qu'une fois le visiteur sélectionne le champ ou il doive remplir son adresse email. Et avant de commencer à écrire un message (commentaire) qui sort et qui l'indique qu'il doit bien vérifier son adresse email. (Comme d'est fois dans certain champ de mot de passe quand ont ce trompe et on met en majuscule au lieux de minuscule il y a un message qui s'affiche on trouve ça sur Windows etc.) Merci de m'aidez. Désoler pour mon français te les fautes.
[/quote]
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Définition(s) du Web 2.0
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- commentaire adsense
- adsens en commentaire
- Vos commentaire SVP
- balise commentaire et google
- Essence sans commentaire.
- programme d'ajout de commentaire
- Balise commentaire et référencement
- Liens dans un commentaire
- Commentaire pour un nouveau site
- script php ajout de commentaire
- Extraire commentaire d'une table
- Commentaire nouvelle maquette site
- Commentaire dans le fichier htaccess ?
- Recherche Scripts php de commentaire !
- BLOGGER Changer le lien commentaire de place