commentaire adsense
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
commentaire adsense
Bonjour,
j'ai vue qu'il y'a des commentaires dans le code html reconnu par adsense mais je les retrouve pas. Pas évident du tout à retrouver.
Il sont du style :
Je cherche celui qui indique de mettre les annonces en français, quelqu'un aurait un lien svp ?
Merci
j'ai vue qu'il y'a des commentaires dans le code html reconnu par adsense mais je les retrouve pas. Pas évident du tout à retrouver.
Il sont du style :
- Code: Tout sélectionner
<-- commentaire adsense -->
Je cherche celui qui indique de mettre les annonces en français, quelqu'un aurait un lien svp ?
Merci
oui merci, c'est exactement ça car j'ai une application Flash qui me met adsense en anglais sur cette page.
Je cherche donc soit un commentaire du style pour mettre soit en FR, soit pour ne pas prendre en compte une partie du contenu.
Là j'ai placé ce code devant et à la fin du peu de contenu que j'ai sur cette page et c'est déjà ça car ça me met 1 annonce en français sur 3... Plus que 2 en anglais à éliminer
Tu n'as pas l'inverse par hasard ?
Un commentaire qui indique de ne pas prendre en compte le code qui suis afin que adsense cible normalement suivant mes méta etc ?
Merci
Désolé j'aurais du être un peu plus précis dans mon post...
Je cherche donc soit un commentaire du style pour mettre soit en FR, soit pour ne pas prendre en compte une partie du contenu.
Là j'ai placé ce code devant et à la fin du peu de contenu que j'ai sur cette page et c'est déjà ça car ça me met 1 annonce en français sur 3... Plus que 2 en anglais à éliminer
Tu n'as pas l'inverse par hasard ?
Un commentaire qui indique de ne pas prendre en compte le code qui suis afin que adsense cible normalement suivant mes méta etc ?
Merci
La gestion de la langue est auto.
Tu n'as pas de param ou de commentaire à mettre.
Désolé j'aurais du être un peu plus précis dans mon post...
J'ai eu cette info sur WRI mais je sais plus de qui et sur quel topic
Il suffit de rajouter
J'avais le problème sur mon forum et depuis tout est en français sans problème. Le seul problème c'est que si tu as des visiteurs étrangers la pub s'affiche quand même en français au lieu de suivre la langue du navigateur
Il suffit de rajouter
google_language = 'fr';
J'avais le problème sur mon forum et depuis tout est en français sans problème. Le seul problème c'est que si tu as des visiteurs étrangers la pub s'affiche quand même en français au lieu de suivre la langue du navigateur
Merci pour vos réponses
Le content-language FR est déjà mis en place. Je vais demander à adsense et je vous tiens au courant
Nikel en attendant, tout le monde en FR c'est mieux que tout le monde en anglais ^^
Ben si tu l'as pas déjà mise en place, essaie avec ça dans le <head>
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />
Ou demande à adsence si il valide un:
<!-- google_NOad_section_start -->
mais ça j'y crois pas trop
Le content-language FR est déjà mis en place. Je vais demander à adsense et je vous tiens au courant
google_language = 'fr';
Nikel en attendant, tout le monde en FR c'est mieux que tout le monde en anglais ^^
keroin a écrit:J'ai eu cette info sur WRI mais je sais plus de qui et sur quel topic
Il suffit de rajoutercomme dernière condition de ton code javascript adsense (après les paramètres de couleur) et ensuite ça roule.
google_language = 'fr';
Demande à google quand même.
Toute modif du code est interdite.
J'ai exactement le même problème ...
J'ai testé le paramètre proposé plus haut ( google_language = 'fr'; ), et là biensur ça fonctionne. Par contre, je me suis rendu compte que ce ne sont pas les mêmes pubs qui s'affichent selon la langue, et forcément celles en ENG sont moins ciblées pour mon site
Si jamais quelqu'un à du nouveau quant à ce sujet, ou une éventuelle réponse concernant l'autorisation d'utiliser le paramètre "google_language" ou non ...
J'ai testé le paramètre proposé plus haut ( google_language = 'fr'; ), et là biensur ça fonctionne. Par contre, je me suis rendu compte que ce ne sont pas les mêmes pubs qui s'affichent selon la langue, et forcément celles en ENG sont moins ciblées pour mon site
Si jamais quelqu'un à du nouveau quant à ce sujet, ou une éventuelle réponse concernant l'autorisation d'utiliser le paramètre "google_language" ou non ...
pene-r a écrit:Ben si tu l'as pas déjà mise en place, essaie avec ça dans le <head>
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />
Ou demande à adsence si il valide un:
<!-- google_NOad_section_start -->![]()
![]()
mais ça j'y crois pas trop
La syntaxe se trouve ici:
https://www.google.com/support/adsense/ ... swer=23168
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- adsens en commentaire
- Vos commentaire SVP
- balise commentaire et google
- commentaire dans un formulaire
- Essence sans commentaire.
- programme d'ajout de commentaire
- Balise commentaire et référencement
- Liens dans un commentaire
- Commentaire pour un nouveau site
- script php ajout de commentaire
- Extraire commentaire d'une table
- Commentaire nouvelle maquette site
- Commentaire dans le fichier htaccess ?
- Recherche Scripts php de commentaire !
- BLOGGER Changer le lien commentaire de place
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals