COmment voir ses backlink en filtrant les backlink interne ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Non Google n'offre pas cette possibilité directement. Tu peux le faire en relevant à la main les URL et les PR de tous les résultats... ou bien utiliser PR Weaver qui permet de te fournir la liste des backlinks de ton site ou d'un concurrent, en ignorant les liens internes (provenant du même domaine ou du même sous-domaine), avec bien entendu le PR de chacun des backlinks.
Olivier
Olivier
WebRankInfo a écrit:Non Google n'offre pas cette possibilité directement. Tu peux le faire en relevant à la main les URL et les PR de tous les résultats... ou bien utiliser PR Weaver qui permet de te fournir la liste des backlinks de ton site ou d'un concurrent, en ignorant les liens internes (provenant du même domaine ou du même sous-domaine), avec bien entendu le PR de chacun des backlinks.
Olivier
Olivier, si je ne me trompes pas, PR Weaver est toujours sujet au bug de la licence expirée qui en bloque l'usage.
Sinon, Yahoo site Explorer permet de filtrer les liens internes. Il donne plus de BLs que Google... mais n'affiches pas le PR.
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

MagicYoyo a écrit:WebRankInfo a écrit:Non Google n'offre pas cette possibilité directement. Tu peux le faire en relevant à la main les URL et les PR de tous les résultats... ou bien utiliser PR Weaver qui permet de te fournir la liste des backlinks de ton site ou d'un concurrent, en ignorant les liens internes (provenant du même domaine ou du même sous-domaine), avec bien entendu le PR de chacun des backlinks.
Olivier
Olivier, si je ne me trompes pas, PR Weaver est toujours sujet au bug de la licence expirée qui en bloque l'usage.
Sinon, Yahoo site Explorer permet de filtrer les liens internes. Il donne plus de BLs que Google... mais n'affiches pas le PR.
+1
Je viens de le DL pour tester
-

WebRankInfo - Administrateur du site

inse a remonté un topic vieux de 4 ans !!! il s'en est passé des choses depuis (Yahoo avec sa commande link, PR Weaver qui est remplacé par mes outils d'analyse du référencement, etc.)
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Oupppsss, désolé, j'avais pas fait gaffe à la date 
Veuillez m'excuser mr l'administrateur mais j'ai découvert le référencement il ya juste 2 ans et c'est cette année seulement que je commence à m'informer.
Je dirai au passage que votre forum est extraordinaire et vous remercie pour votre aide et votre indulgence
Je dirai au passage que votre forum est extraordinaire et vous remercie pour votre aide et votre indulgence
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Google indexe le Flash
- Transformer de simples citations en liens
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Search Engine Strategies - Londres
- La commande link: sur Google
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google
- Analyse de la qualité des backlinks
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.