comment voir si notre phpbb a des sessions ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Foxus
- WRInaute passionné

slut'
car je les ai enlevers avec un mod que ohax ma gentilement donnée suite a uen discussion sur WRI, mais apres j'ai installer des mods, et la google semble ne plus crawler le forum phpbb...
commetn savoir si pour les visiteur il a encore des sessions qui nuit a son indexatio n(url rewrité);
P.S : dsl si ça parait stupide pour les pro du php
thx
car je les ai enlevers avec un mod que ohax ma gentilement donnée suite a uen discussion sur WRI, mais apres j'ai installer des mods, et la google semble ne plus crawler le forum phpbb...
commetn savoir si pour les visiteur il a encore des sessions qui nuit a son indexatio n(url rewrité);
P.S : dsl si ça parait stupide pour les pro du php
thx
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

KaZhaR a écrit:un truc génial, c'est d'avoir deux navigateurs (ex : FF & IE)
tu en a un sur lequel tu peux rester connecter, et l'autre sur lequel tu te connecte pas, et qui te permet de faire des tests...
Effectivement c'est très pratique, ça fonctionne aussi quand on a 2 templates et que l'on fait des modifs afin de ne rien oublier.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :