Comment voir les sorties?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tribuforex
- Nouveau WRInaute

Comment voir les sorties?
Bonjour,
J'utilise Google Analytices pour voir mes stats.
Je ne parviens pas à trouver comment voir les URL de sortie
(J'entends par la les sites sur lesquels les visiteurs vont en sortant de mon site)
Auriez vous une indication à me fournir?
J'utilise Google Analytices pour voir mes stats.
Je ne parviens pas à trouver comment voir les URL de sortie
(J'entends par la les sites sur lesquels les visiteurs vont en sortant de mon site)
Auriez vous une indication à me fournir?
-

saypee - WRInaute accro

Re: Comment voir les sorties?
Bonjour,
Cette discussion pourrait peut etre t'aider : http://forum.webrankinfo.com/arrive-pas-tracker-mes-liens-sortants-dan ... 17748.html
Cette discussion pourrait peut etre t'aider : http://forum.webrankinfo.com/arrive-pas-tracker-mes-liens-sortants-dan ... 17748.html
- XGilbert
- WRInaute discret

Re: Comment voir les sorties?
saypee a écrit:Bonjour,
Oui, c'est exactement ca
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tx de rebond VS tx de sorties
- Annuaire des sorties
- amélioration site de sorties famille
- Avis sur un site de sorties
- echange de lien site de sorties
- annuaire sur les sorties en France
- Base de donnée Cinéma (les sorties)
- comptage des rentrés et sorties de liens
- Cherche opensource php : guide sorties
- Neety.fr - Site de sorties et de rencontres entre amis
- Google Viewer, Google WebQuotes et Froogle - 13-12-2002
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Google Desktop 5 à télécharger - 07-03-2007
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005 - 18-04-2005
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Deux nouveaux séminaires référencement - 17-01-2005
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004 - 30-07-2004