Comment voir les mots clés d'un groupe de pages ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- XoSt
- WRInaute passionné

Comment voir les mots clés d'un groupe de pages ?
Bonjour,
J'ai un groupe de pages qui ont toutes en commun un mot clé dans l'url, ce mot clé est "actualite". J'aimerais savoir combien je reçois de visiteurs google sur ces pages en particulier et quels sont les mots clés tapés. Je ne trouve pas comment faire pour un groupe de pages mais j'y arrive page par page.
Merci.
J'ai un groupe de pages qui ont toutes en commun un mot clé dans l'url, ce mot clé est "actualite". J'aimerais savoir combien je reçois de visiteurs google sur ces pages en particulier et quels sont les mots clés tapés. Je ne trouve pas comment faire pour un groupe de pages mais j'y arrive page par page.
Merci.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Comment voir les mots clés d'un groupe de pages ?
Selon ma propre opinion, c'est un truc pas si simple que ça à (bien) faire dans Google Analytics.
Tu dis que tu y arrives page par page. Je suppose que tu vas voir les détails de trafic d'une page et que tu cliques sur "Mots-clés utilisés (page d'entrée)". En fait, ça ne liste pas les mots-clés qui ont généré du trafic vers cette page, en tant que 1ère page visitée sur le site. Ca liste les mots-clés qui ont généré des visites pour lesquelles parmi les pages consultées figure celle que tu étudie. Nuance !
Il faut travailler la notion de page de destination et utiliser les segments avancés. Dans ton cas, tu dois pouvoir facilement créer un segment avancé. Tu peux partir de celui-là et l'améliorer
Tu dis que tu y arrives page par page. Je suppose que tu vas voir les détails de trafic d'une page et que tu cliques sur "Mots-clés utilisés (page d'entrée)". En fait, ça ne liste pas les mots-clés qui ont généré du trafic vers cette page, en tant que 1ère page visitée sur le site. Ca liste les mots-clés qui ont généré des visites pour lesquelles parmi les pages consultées figure celle que tu étudie. Nuance !
Il faut travailler la notion de page de destination et utiliser les segments avancés. Dans ton cas, tu dois pouvoir facilement créer un segment avancé. Tu peux partir de celui-là et l'améliorer
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Comment voir les mots clés d'un groupe de pages ?
@XoSt : content d'avoir pu t'aider (toi et sans doute qq autres...)
@milkiway : peux-tu nous préciser les pb que tu rencontres ?
@milkiway : peux-tu nous préciser les pb que tu rencontres ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés
- Connaître les mots clés utilisés pour un groupe de pages
- analytics et analyse des mots clés par groupe de pages
- les mêmes mots clés dans plusieurs groupe d'annonces sur adwords
- Beaucoup de mots-clés - comment gérer ?
- comment choisir ces mots clés ?
- Comment trouver de nouveaux mots clés
- Comment trouver les mots clés ?
- Comment choisir ses mots clés ?
- Comment Bien définir ses mots clés?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest, Google Groups
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.