Comment voir les adwords comme si j'étais à LOS ANGELES???

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Comment voir les adwords comme si j'étais à LOS ANGELES???

Message le Lun Avr 16, 2007 14:30

Bonjour,

Je souhaiterais voir les ADWORDS que GOOGLE propose sur LOS ANGELES par exemple... Comment faire???
Une solution que j'imagine est de passer par un système de proxy, mais en existe-t-il d'autres :?:

Merci par avance pour vos réponses :)

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 16, 2007 14:34

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 16, 2007 14:47

Tu attends que j'y aille le 2 Juillet et je pourrai te répondre :mrgreen:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 16, 2007 14:48

L'outil de démonstration permet de définir l'emplacement géographique sur lequel les annonces doivent être ciblées. Cliquez sur le lien Choisissez les options pour afficher le menu Cible géo.

Le programme AdSense fait appel à la technique du ciblage géographique pour diffuser les annonces Google sur vos pages : les annonces présentées dépendent donc de la région et de la langue des utilisateurs, déterminées par leur adresse IP. Les annonces proposées à un internaute belge peuvent donc être différentes de celles fournies à un utilisateur canadien. En sélectionnant un pays dans la liste déroulante, vous pouvez déterminer les annonces qui sont présentées aux internautes dans le monde entier.

L'option Auto de ce menu permet d'afficher des annonces ciblées en fonction de votre emplacement actuel.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API