comment vérifier le code redirect 301 ??
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
comment vérifier le code redirect 301 ??
Bonjour,
j'ai installé le code htaccess redirect pour rediriger mes fichiers en sous-domaine vers mon nouveau nom de domaine, le code est :
------
RewriteEngine on
RewriteRule sous-domaine-nom/fichier.html
h**ttp://www.mon-nom-de-domaine.com/fichier.html [R=301]
---
et je voudrais savoir comment vérifier concretement que le code marche bien sur les moteurs de recherche ??
merci
j'ai installé le code htaccess redirect pour rediriger mes fichiers en sous-domaine vers mon nouveau nom de domaine, le code est :
------
RewriteEngine on
RewriteRule sous-domaine-nom/fichier.html
h**ttp://www.mon-nom-de-domaine.com/fichier.html [R=301]
---
et je voudrais savoir comment vérifier concretement que le code marche bien sur les moteurs de recherche ??
merci
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Aperçu des différents types de redirection
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).