comment utiliser proprement MyWri ?
7 messages • Page 1 sur 1
comment utiliser proprement MyWri ?
Bonjour,
Je dois pas être très malin parce que pour voir que je suis toujours à zero BL je n'ai trouvé qu'une solution.
Cliquer sur URL
Ajouter une URL vide
Et alors j'ai accès à la page de résumé.
Je suppose qu'il y a plus simple mais ne trouve pas.
Merci de me donner la solution .
Je dois pas être très malin parce que pour voir que je suis toujours à zero BL je n'ai trouvé qu'une solution.
Cliquer sur URL
Ajouter une URL vide
Et alors j'ai accès à la page de résumé.
Je suppose qu'il y a plus simple mais ne trouve pas.
Merci de me donner la solution .
-

WebRankInfo - Administrateur du site

prends les choses par le début : que veux-tu analyser ? quels sites ?
Bonjour,
Je veux analyser mon site: http://location-porticcio.com
et 2 ou 3 pages importantes ainsi que mon ancien site qui est perso.wanado...locporticcio
My Wri fontionne très bien (ce n'est pas sa faute si je n'ai pas de BL, c'est plutôt la mienne ! )
Mais je trouve étrange d'être obligé de taper une URl bidon pour avoir accès aux résultats à moins que peut être qu'il faut remplir les 10 URL ?
Voili Voilou c'est tout ce que je demande.
Merci
Je veux analyser mon site: http://location-porticcio.com
et 2 ou 3 pages importantes ainsi que mon ancien site qui est perso.wanado...locporticcio
My Wri fontionne très bien (ce n'est pas sa faute si je n'ai pas de BL, c'est plutôt la mienne ! )
Mais je trouve étrange d'être obligé de taper une URl bidon pour avoir accès aux résultats à moins que peut être qu'il faut remplir les 10 URL ?
Voili Voilou c'est tout ce que je demande.
Merci
-

je ne comprends pas bien le pb (ou alors y'a un truc qui ne fonctionne plus)
sur un nouveau compte comme le tien, la 1ère fois que tu va dans MyWri tu ajoutes une URL, et ensuite tu peux voir les résultats dans l'onglet résumé : je me trompe ?
Olivier
sur un nouveau compte comme le tien, la 1ère fois que tu va dans MyWri tu ajoutes une URL, et ensuite tu peux voir les résultats dans l'onglet résumé : je me trompe ?
Olivier
Et oui je suis vraiement une bille je n'avais pas vu l'onglet résumé!
Donc après ma manip douteuse j'avais "votre compte a été mis à jour"
cliquez ici pour avoir le résumé.Je cliquais sur "cliquez ici" et je trouvais ça plutôt lourd.
Bon après un effort pareil je vais me coucher j'aurais peut être les idées plus claires demain.
Merci
Donc après ma manip douteuse j'avais "votre compte a été mis à jour"
cliquez ici pour avoir le résumé.Je cliquais sur "cliquez ici" et je trouvais ça plutôt lourd.
Bon après un effort pareil je vais me coucher j'aurais peut être les idées plus claires demain.
Merci
juste un petit truc dans mywri
Serait-il possible d'avoir un bouton "ordonner les urls", parce que mon problème (qui n'est pas non plus un très gros problème
), c'est que lorsque je clic sur "google dance"ou "header http", le calcul se fait sur un de mes sites qui n'évolue pas beaucoup lors des ggd (site A), il faut donc que je change le lien dans la combo pour avoir le site qui m'interresse (site B). J'ai supprimé le site A. J'ai alors le site B qui est suceptible de bouger en premier:parfait. Si je rajoute l'ancien (site B),que je regarde de temps en temps quand même,ce dernier repasse en premier
. Et je me retrouve comme au début...
Ce qui serait bien, c'est que soit que tu les affiche par ordre de création des urls, soit avoir des petites flêche qui disent up et down
Bonne nuit tout le monde
Serait-il possible d'avoir un bouton "ordonner les urls", parce que mon problème (qui n'est pas non plus un très gros problème
Ce qui serait bien, c'est que soit que tu les affiche par ordre de création des urls, soit avoir des petites flêche qui disent up et down
Bonne nuit tout le monde
-

en fait quand tu remets l'adresse d'un site que tu avais déjà analysé, il reprend sa place initiale car il avait seulement été désactivé.
je vais voir pour les up & down
je vais voir pour les up & down
7 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- PR Weaver en test en avant-première
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- L'API Google et les données DMOZ
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Comment comptabiliser proprement des rentrées PayPal ?
- SOS : rewritter proprement des pages déja indexées.
- Faire monter mon site proprement dans les resultats google !
- Développer "proprement"
- Plus accès à MyWRI.
- MyWRI et Thumbshots
- MyWRI => googledance
- Mywri en rade ?
- probleme Mywri [résolu]
- Thumbshots sur MyWri
- Outil MyWRI et Dmoz
- Outil MyWri et Google
- Problèmes sur mywri ?
- Annuaire et resumé MyWRI
- Mywri et autres sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.