Comment utiliser la même sessions pour chaque sous domaine ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

silius
Nouveau WRInaute

Comment utiliser la même sessions pour chaque sous domaine ?

Message le Dim Juin 26, 2005 11:35

Bonjour tous le monde,
J’ai une question difficile ! comment faire pour transporter des sessions entre les sous domaines ???
En gros si j’ai –http://www.example.com et que je sui connecté dessus comment faire pour resté connecté sur –http://forums.example.com quand j’irais dessus ( et ne me dite pas de ne pas utiliser les sous domaine :p )
Quelque chose a rajouter dans les cookies pour prendre en conte les deux sous domaines ?
Si vous avez seulement une petite piste à me donner je suis preneur aussi.
Merci d’avance :)

fredsoft
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 26, 2005 13:30

bonjour

cela peux dépendre de ta conf serveur mais l'idée est de configurer via ini_set le chemin on sont stoquées les sessions, ensuite tu passes le sid par url partout

silius
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 26, 2005 14:55

Merci beaucoup, je vais chercher dans ce sens là alors :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.