comment utiliser les sitelink
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
comment utiliser les sitelink
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'une liste de sitelink était présent dans l'outil webmaster de google pour un de mes sites. Mais a priori ces liens n'apparaissent pas lors d'une requête sur google.
Il y 'a t-il une manip a faire pour que ces sitelink sortent lors des recherches?
Merci
Je viens de m'apercevoir qu'une liste de sitelink était présent dans l'outil webmaster de google pour un de mes sites. Mais a priori ces liens n'apparaissent pas lors d'une requête sur google.
Il y 'a t-il une manip a faire pour que ces sitelink sortent lors des recherches?
Merci
-

carole heinz - WRInaute accro

bonjour,
il n'apparaissent pas, même en tapant le nom de domaine du site? c'est peut-être tout récent, il faut être patient. ne touchez à rien surtout
il n'apparaissent pas, même en tapant le nom de domaine du site? c'est peut-être tout récent, il faut être patient. ne touchez à rien surtout
J'ai vérifié en tapant le nom de domaine mais non ca n'apparait pas.
Donc si je dois être patient, cela veut dire qu'il n'y a rien a faire , que c'est google qui décide lorsque ces liens sortiront dans le moteur de recherche?
Cdt
Donc si je dois être patient, cela veut dire qu'il n'y a rien a faire , que c'est google qui décide lorsque ces liens sortiront dans le moteur de recherche?
Cdt
-

s'ils sont déjà présents dans votre console webmaster tools, c'est qu'ils vont sortir tout seuls, ne vous inquiétez pas.
ça prend un peu de temps, c'est tout, ou alors vous n'avez pas encore trouvé la requête qui les fait déjà apparaître. (souvent les requêtes pour lesquelles vous êtes premier et depuis longtemps, les requêtes pour lesquelles votre site fait référence)
pouvez-vous donner le nom de votre site (juste le nom, pas l'URL
) ?
ça prend un peu de temps, c'est tout, ou alors vous n'avez pas encore trouvé la requête qui les fait déjà apparaître. (souvent les requêtes pour lesquelles vous êtes premier et depuis longtemps, les requêtes pour lesquelles votre site fait référence)
pouvez-vous donner le nom de votre site (juste le nom, pas l'URL
Oui je comprend, j'ai essayé sur la requête ou je suis en première position depuis des mois , c'est d'ailleurs le NDD :
meuble a chaussures
C'est surement tout récent, mais je sais pas ca fait 3 mois que je n'avais plus mis le nez dans les outils de google
meuble a chaussures
C'est surement tout récent, mais je sais pas ca fait 3 mois que je n'avais plus mis le nez dans les outils de google
-

eh bien encore un peu de travail pour dépasser le premier sur cette requête, et vous aurez vos sitelinks sur cette requête aussi
(les sitelinks ne concernent que les sites positionnés en première position)
(les sitelinks ne concernent que les sites positionnés en première position)
-

oui mais la bonne requête (à mon avis) c'est plutôt http://www.google.fr/search?q=meuble+chaussures et là vous n'êtes "que" 2ème
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- La Google Dance a enfin démarré !
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Google facilite les recherches par site
- sitelink
- A propos de sitelink
- MAJ SiteLink ?
- déclasser le sitelink
- Risque du sitelink?
- Mise à jour sitelink
- Déclassement total et plus de sitelink!!!!
- Le nofollow est-il lennemi du sitelink ?
- Passage en SiteLink et perte de visiteurs
- Sitelink: bloquer un lien est il penalisant
- Sitelink sur toutes les pages ?
- Les Sitelink sur GWT : Le Retour II
- Plusieurs sitelink sur le même site
- Mise à jour des « Sitelink » - Décembre 2008
- sitelink sur la page 2: mise à jour de l'algo ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.