comment utiliser le flux XML d'amazon
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chili palmer
- WRInaute occasionnel

comment utiliser le flux XML d'amazon
Bonsoir,
je souhaite utiliser le flux XML d'amazon pour créé ma boutique.
mais le probleme c'est que sur amazon.com, tout est dans la langue de shakespeare (c'est un peu normal
vous allez me dire).
mais en gros quel sont les différentes étapes pour intégré le plus simplement possible sur mon site?
Accessoirement, si vous-connaissez des sites francophones qui en parlent, ça m'interesse aussi !!!
merci de vos réponse
je souhaite utiliser le flux XML d'amazon pour créé ma boutique.
mais le probleme c'est que sur amazon.com, tout est dans la langue de shakespeare (c'est un peu normal
mais en gros quel sont les différentes étapes pour intégré le plus simplement possible sur mon site?
Accessoirement, si vous-connaissez des sites francophones qui en parlent, ça m'interesse aussi !!!
merci de vos réponse
Je t'épargne les trois heures de parcours des forums AWS en anglais (y a aucune documentation en francais...)
-http://webservices.amazon.fr/onca/xml?Service=AWSECommerceService&AWSAccessKeyId=<la il faut mettre ta clef AWS>&Operation=ItemSearch&SearchIndex=<le type de recherche : Books ou bien DVD etc.>&Keywords=<le mot clef>&AssociateTag=<ton tag partenaire>&ResponseGroup=Request,Small
-http://webservices.amazon.fr/onca/xml?Service=AWSECommerceService&AWSAccessKeyId=<la il faut mettre ta clef AWS>&Operation=ItemSearch&SearchIndex=<le type de recherche : Books ou bien DVD etc.>&Keywords=<le mot clef>&AssociateTag=<ton tag partenaire>&ResponseGroup=Request,Small
- chili palmer
- WRInaute occasionnel

Malaiac a écrit:Je t'épargne les trois heures de parcours des forums AWS en anglais (y a aucune documentation en francais...)
merci, d'autant que je comprend seulement 50% de l'anglais que je lis!
Malaiac a écrit:http://webservices.amazon.fr/onca/xml?Service=AWSECommerceService&AWSAccessKeyId=<la il faut mettre ta clef AWS>&Operation=ItemSearch&SearchIndex=<le type de recherche : Books ou bien DVD etc.>&Keywords=<le mot clef>&AssociateTag=<ton tag partenaire>&ResponseGroup=Request,Small
j'avais bien vue celle quelque part en francais (sur un blog), mais je trouvait ça un peu trop simple
Merci beaucoup
-

WebRankInfo - Administrateur du site

regarde les liens proposés dans le rectangle vert en bas de page, par exemple la discussion sur l'API Amazon
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Amazon lance le ProductWiki
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Google Enterprise a son blog
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Le blog de Google Analytics
- Le blog officiel de Google Research
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.