comment utiliser le flux XML d'amazon

chili palmer
WRInaute discret
WRInaute discret

comment utiliser le flux XML d'amazon

Message le Jeu Mai 11, 2006 17:14

Bonsoir,
je souhaite utiliser le flux XML d'amazon pour créé ma boutique.
mais le probleme c'est que sur amazon.com, tout est dans la langue de shakespeare (c'est un peu normal :? vous allez me dire).
mais en gros quel sont les différentes étapes pour intégré le plus simplement possible sur mon site?

Accessoirement, si vous-connaissez des sites francophones qui en parlent, ça m'interesse aussi !!!

merci de vos réponse

Malaiac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 11, 2006 17:33

Je t'épargne les trois heures de parcours des forums AWS en anglais (y a aucune documentation en francais...)

-http://webservices.amazon.fr/onca/xml?Service=AWSECommerceService&AWSAccessKeyId=<la il faut mettre ta clef AWS>&Operation=ItemSearch&SearchIndex=<le type de recherche : Books ou bien DVD etc.>&Keywords=<le mot clef>&AssociateTag=<ton tag partenaire>&ResponseGroup=Request,Small

chili palmer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 11, 2006 17:38

Malaiac a écrit:Je t'épargne les trois heures de parcours des forums AWS en anglais (y a aucune documentation en francais...)

merci, d'autant que je comprend seulement 50% de l'anglais que je lis!

Malaiac a écrit:http://webservices.amazon.fr/onca/xml?Service=AWSECommerceService&AWSAccessKeyId=<la il faut mettre ta clef AWS>&Operation=ItemSearch&SearchIndex=<le type de recherche : Books ou bien DVD etc.>&Keywords=<le mot clef>&AssociateTag=<ton tag partenaire>&ResponseGroup=Request,Small

j'avais bien vue celle quelque part en francais (sur un blog), mais je trouvait ça un peu trop simple :wink:

Merci beaucoup

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Mai 11, 2006 18:12

regarde les liens proposés dans le rectangle vert en bas de page, par exemple la discussion sur l'API Amazon

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :