Comment utiliser adsense pour mes flux feedburner

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Josh Parker
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Comment utiliser adsense pour mes flux feedburner

Message le Mar Mar 04, 2008 12:19

Bonjour,

J'ai bien noté qu'il y avait un onglet de monétisation des flux dans feedburner mais je suis un peu dérouté et je ne vois pas comment je peux intégrer ma monétisation avec mon compte.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance de vos réponses.

Au passage quelqu'un sait comment faire passer les abonnés d'un flux à un autre flux sans douleur ?

djoh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 04, 2008 13:32

Pour la monétisation, je n'en sais pas plus que toi. Mais je me dis que les abonnés RSS ne sont pas ceux qui cliquent sur les pub, de toute façon.

Pour la redirection maintenant, si ton flux est généré localement, une redirection avec un .htaccess fera l'affaire.

Ca devrait ressembler à ça :

RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !FeedBurner
RewriteRule ^rss.php$ http://feeds.feedburner.com/LaTuMetsCeQueTuVeux [R=301]

C'est facile, tous ceux qui accèdent au fichier rss.php sont discrètement redirigés vers ton flux feedburner, sauf feedburner qui lui vient toujours à la source.

coquette
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 04, 2008 13:39

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 04, 2008 15:11

La monetisation des flux n'est pas encore disponible. Ca tarde a venir.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : FeedBurner, Google Related Links

• Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.