[phpBB] comment truquer le nombre de visiteurs connectés ?
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
[phpBB] comment truquer le nombre de visiteurs connectés ?
Kikoo les pouces vert, ça vas ?
plus serieusement :
Comment truquer le nombre de membres connecté actuellement sous phpBB en bas du forum dans le "QUI est en ligne ?" ?
de maniere a faire croire qu'il y a des centaines de visiteur "invité" connecté ?
le forum débute et ça stimulera a poster pour les début , de voir un forum si "fréquenté" , et ça pourais vraiment intéréssé pas mal de gens
un truc style rajouter + 204 a l'algorytme basic qui calcule ça dans le bon fichier, il aditionenra 204 au nombre de connecté reel
quelle fichier modifié svp ? et comment please ?
merci
plus serieusement :
Comment truquer le nombre de membres connecté actuellement sous phpBB en bas du forum dans le "QUI est en ligne ?" ?
de maniere a faire croire qu'il y a des centaines de visiteur "invité" connecté ?
le forum débute et ça stimulera a poster pour les début , de voir un forum si "fréquenté" , et ça pourais vraiment intéréssé pas mal de gens
un truc style rajouter + 204 a l'algorytme basic qui calcule ça dans le bon fichier, il aditionenra 204 au nombre de connecté reel
quelle fichier modifié svp ? et comment please ?
merci
-

tom_sawyer - WRInaute accro

2O4 invités et un membre enregistré 
piou faut du trés lourd pour faire cela. Il te faut 204 machines avec une connexion internet haut debit.
installer linux sur les 204 machines et faire une frame qui refresh toutes les 3/4 minutes une des pages du forum.
placer des prises 220V commandées par un 205 iéme pc.
effectuer un petit prog en C pour gerer un allumage pregrossif des pc afin de faire croire à une vraie montée de charge.
pis etteindre tous les chauffages de la maison tu n'en aura plus besoin.
perso je te conseille debian, c'est le plus stable.
aucune idée je connais pas phpBB
installer linux sur les 204 machines et faire une frame qui refresh toutes les 3/4 minutes une des pages du forum.
placer des prises 220V commandées par un 205 iéme pc.
effectuer un petit prog en C pour gerer un allumage pregrossif des pc afin de faire croire à une vraie montée de charge.
pis etteindre tous les chauffages de la maison tu n'en aura plus besoin.
perso je te conseille debian, c'est le plus stable.
aucune idée je connais pas phpBB
dans le page header, j'ai modifié l'initialisation de la variable ici:
$guests_online = 0;
j'ai mi
$guests_online = 150;
a ca me met 150 + 1 qui est online, donc ça semble marché
c'est correcte ? pas d'effet secondaire a l'horizon ?
P.S : si oui, j'aimerais aller plus loin, que a cette initialisation de variable sois attribué une valeur aléatoir entre 0 et 150 par exemple, pour plus de réalisme (oui oui je sais lol,c'est lourd) c'est possible ?
du genre :
$guests_online = random(150); ?
thx
$guests_online = 0;
j'ai mi
$guests_online = 150;
a ca me met 150 + 1 qui est online, donc ça semble marché
c'est correcte ? pas d'effet secondaire a l'horizon ?
P.S : si oui, j'aimerais aller plus loin, que a cette initialisation de variable sois attribué une valeur aléatoir entre 0 et 150 par exemple, pour plus de réalisme (oui oui je sais lol,c'est lourd) c'est possible ?
du genre :
$guests_online = random(150); ?
thx
Madrileño, non je ne racle pas les fond de tirroir et j'en suis pas réduit a ce point lol, mais franchement un forum c bien quand on voie 15 personnes connecté on a envie de participé, ont se dit "il est vivant", donc quand je pourais atteindre ce chiffre regulirerment j'enleverais cette "combine" (qui a rien a voir avec le referencement ,c plus psychologique qu'autre chose lol, pour mes visiteurs potentiels)
Dans tous les cas, le coup de la valeur aléatoire est une mauvaise idée.
Imaginons que tu reload 5 fois de suite la page... Ca risque de faire bizarre.
La solution préconisée plus haut pour modifier la durée d'audit est bien plus astucieuse.
Imaginons que tu reload 5 fois de suite la page... Ca risque de faire bizarre.
La solution préconisée plus haut pour modifier la durée d'audit est bien plus astucieuse.
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Google AdWords Editor
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- WebRankInfo lance sa version 4
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Nombre de visiteurs
- PR et nombre de visiteurs
- PR* X= Nombre de visiteurs
- Nombre de visiteurs quotidiens
- Alexa et le nombre de visiteurs
- Palier du nombre de visiteurs
- Nombre de visiteurs en Baisse
- positionnement et nombre de visiteurs
- Nombre de visiteurs= meilleur référencement ?
- Chute soudaine du nombre de visiteurs
- Nombre de visiteurs et taux de transformation
- prévisions sur le nombre de visiteurs,
- Nombre de visiteurs - Maximum atteint ?
- Nombre de visiteurs site immobilier
- Nombre de visiteurs uniques de WRI ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.