comment trouver une annonce précise sur google adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ziko750
WRInaute discret
WRInaute discret

comment trouver une annonce précise sur google adsense

Message le Mar Sep 18, 2007 1:07

bongour ;
voila j'ai un compte google adsense est je remarque dans dautres site comme les miens des annonce que je ne trouve pas dans mon compte
par exemple
l'annonce
www.livesync.com
echanger document .....

autre example

skouk échanger vidéo

picasa logciel de photo de google

auter example

www.memory-of.com

pouvez vous m'aidez pour trouvez ces annoce dans mon compte adsense
merci d'avance

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 18, 2007 5:17

Tu veux parler d'annonces contextuelles ou de parrainages ?

Dans le premier cas, tu ne les trouveras sur tes sites que si c'est adapté au contenu de ton site.

Dans le second cas, cela dépend de la langue et de l'espace géographique que tu choisis dans le paramétrage des blocs de parrainages.

jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 18, 2007 10:42

Pour picassa c'est le parrainage, les autres aussi peuvent être sur le parainage selon la catégorie

ziko750
WRInaute discret
WRInaute discret

merci pour votre aide je suis mieux informer

Message le Ven Sep 21, 2007 15:06

merci pour votre aide je suis mieux informer grasse a vous deux

[Edit HawkEye: pas de signatures SVP]

Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 21, 2007 15:16

Hum c'est autorisé ce genre de site (MFA) ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).