Comment trouver un sponsor ?
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

cyberghostjp a écrit:Bah je sais pas ou tu dois le mettre. Tu dois comparer et tu regardes le plus grand taux. C'est certain que c'est une bonne idée. Faut voir si ca fonctionne.
je suis affilié amazon depuis 2 ans ... en tout et pour tout, ça a du me rapporter 4 euros sur ces 2 ans....
depuis que j'ai fais ceci ( http://www.madanight.com/categorie-1.htm ) , c'est plutot... 4€ par jour
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Les sponsors d'adressent généralement au numéro 1 de votre domaine, donc vous savez ce qu'il reste à faire.
- penseesenvolees
- Nouveau WRInaute

Renseignements..
Je voudrais mettre en place mon défilé de mode mais pour cela j'ai besoin de sponsor pour pouvoir acheter le tissus nécessaire. Savez-vous où je peux trouver des sponsors? Je suis vers Clermont-ferrand. Je me suis renseigner partout mais sans réponse.
En espérant avoir une réponse.
A bientôt.
En espérant avoir une réponse.
A bientôt.
-

ORFIN - WRInaute discret

Je serai à ta place avec 3500 VU quotidien, je contacterai directement (preuves à l'appui) les fournisseurs des grandes marques alimentaires.
Pour te donner un ordre d'idée, 3500 personnes c'est l'équivalent du nombre quotidien moyen de personnes qui entre dans un "Champion" et un "intermarché". tu as donc des arguments de taille selon moi et une publicité "in-text" serait la mieux adaptée pour toi avec du 0,20 par clic (c'est un minimum vu ce qu'encaisse les distributeurs en magasin...)
Bonne chance à toi et bon courage.
Pour les contacter, présente toi devant l'entrée d'un magasin aux alentours des 7 - 8 heures et interpelle toutes les personnes qui en sortent car ceux sont eux les commerciaux qui viennent de finir leur réassort sinon vois les chefs de secteurs ou de rayon.
A plus
Pour te donner un ordre d'idée, 3500 personnes c'est l'équivalent du nombre quotidien moyen de personnes qui entre dans un "Champion" et un "intermarché". tu as donc des arguments de taille selon moi et une publicité "in-text" serait la mieux adaptée pour toi avec du 0,20 par clic (c'est un minimum vu ce qu'encaisse les distributeurs en magasin...)
Bonne chance à toi et bon courage.
Pour les contacter, présente toi devant l'entrée d'un magasin aux alentours des 7 - 8 heures et interpelle toutes les personnes qui en sortent car ceux sont eux les commerciaux qui viennent de finir leur réassort sinon vois les chefs de secteurs ou de rayon.
A plus
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver un sponsor pour cadeaux
- quand et comment obtenir un sponsor
- comment lancer mon forum et comment le trouver vous ?
- comment trouver le checksum?
- comment trouver API
- Comment trouver des affiliés ?
- Comment trouver une database
- Portail : comment trouver du contenu ?
- Comment trouver un bon développeur?
- comment trouver mon checksum
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.