Comment trouver ce qui plante dans le code javascript ?
6 messages
• Page 1 sur 1
- Moof
- WRInaute discret

Comment trouver ce qui plante dans le code javascript ?
Bonjour,
Depuis quelques temps, je développe une page pour un projet perso avec beaucoup d'utilisation de javascript.
J'ai fait la grosse erreur de tout tester sous FF sans jamais regarder sous IE. Or aujourd'hui je teste la page sous IE, et patatrac c'est le drame, rien ne s'affiche. Page blanche.
Sous FF, c'est facile de voir où ça plante quand ça plante, il suffit d'aller dans Outils->Console d'erreurs. Mais l'équivalent n'existe pas sous IE. D'où ma question : comment puis-je trouver à quelle(s) ligne(s) IE plante sur mon code js ?
Je ne poste pas le code, il fait plusieurs Ko... J'aimerais juste connaître votre méthode pour debugger du js sous IE.
Merci !
Depuis quelques temps, je développe une page pour un projet perso avec beaucoup d'utilisation de javascript.
J'ai fait la grosse erreur de tout tester sous FF sans jamais regarder sous IE. Or aujourd'hui je teste la page sous IE, et patatrac c'est le drame, rien ne s'affiche. Page blanche.
Sous FF, c'est facile de voir où ça plante quand ça plante, il suffit d'aller dans Outils->Console d'erreurs. Mais l'équivalent n'existe pas sous IE. D'où ma question : comment puis-je trouver à quelle(s) ligne(s) IE plante sur mon code js ?
Je ne poste pas le code, il fait plusieurs Ko... J'aimerais juste connaître votre méthode pour debugger du js sous IE.
Merci !
-

julienr - WRInaute impliqué

aussi avec visual web developer express (jamais essayé)
-

bproductiv - WRInaute accro

test sous opéra qui as une bonne console d'erreur aussi, je m'en suis sorti comme ca la dernière fois.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme avec mon code source : IE plante et FF plante pas..
- Un code CSS qui fait planté IE7 ?
- [javascript] trouver le nom des formulaires d'une page
- Google Shopping : Trouver le code EAN
- Où trouver le code de suivi Google Analytics ?
- Trouver une URL dans un code source
- Ou trouver le nouveau code de suivie pour remplacer l'ancien ?
- comment lancer mon forum et comment le trouver vous ?
- [CSS] Comment simplifier ce code ? (code pas compliqué)
- Code javascript VS référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.