Comment trouver ce qui plante dans le code javascript ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment trouver ce qui plante dans le code javascript ?
Bonjour,
Depuis quelques temps, je développe une page pour un projet perso avec beaucoup d'utilisation de javascript.
J'ai fait la grosse erreur de tout tester sous FF sans jamais regarder sous IE. Or aujourd'hui je teste la page sous IE, et patatrac c'est le drame, rien ne s'affiche. Page blanche.
Sous FF, c'est facile de voir où ça plante quand ça plante, il suffit d'aller dans Outils->Console d'erreurs. Mais l'équivalent n'existe pas sous IE. D'où ma question : comment puis-je trouver à quelle(s) ligne(s) IE plante sur mon code js ?
Je ne poste pas le code, il fait plusieurs Ko... J'aimerais juste connaître votre méthode pour debugger du js sous IE.
Merci !
Depuis quelques temps, je développe une page pour un projet perso avec beaucoup d'utilisation de javascript.
J'ai fait la grosse erreur de tout tester sous FF sans jamais regarder sous IE. Or aujourd'hui je teste la page sous IE, et patatrac c'est le drame, rien ne s'affiche. Page blanche.
Sous FF, c'est facile de voir où ça plante quand ça plante, il suffit d'aller dans Outils->Console d'erreurs. Mais l'équivalent n'existe pas sous IE. D'où ma question : comment puis-je trouver à quelle(s) ligne(s) IE plante sur mon code js ?
Je ne poste pas le code, il fait plusieurs Ko... J'aimerais juste connaître votre méthode pour debugger du js sous IE.
Merci !
-

bproductiv - WRInaute accro

test sous opéra qui as une bonne console d'erreur aussi, je m'en suis sorti comme ca la dernière fois.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- API Google Maps en Flash / Flex
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Comment créer une page web en PHP
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Plugin O3D (API)
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.