Comment trouver la personne qui vous a envoyé un mail?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- liriosma
- Nouveau WRInaute

Comment trouver la personne qui vous a envoyé un mail?
Est-il possible de trouver l'adresse de la personnes qui envoit des mails, par son adresse mail ou par son ip. (via l'ip il y a le whois mais je n'ai pas son adresse, seulement celle du serveur skynet)
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Pouvez-vous m'aider?
Merci
- liriosma
- Nouveau WRInaute

J'ai déjà testé yahoo, google et msn et cela ne donne rien, mais je vous remercie quand même.
Si non, pour skynet, je n’ai pas envie de les contacter car la personne ne me dérange pas, je crois tout simplement que c’est un ami qui me faire une blague et je voudrais bien prouver que c’est lui. Et je n’ai pas envie d’avoir l’air d’un con en lui demandant « tien c’est toi XXX »
Si non, pour skynet, je n’ai pas envie de les contacter car la personne ne me dérange pas, je crois tout simplement que c’est un ami qui me faire une blague et je voudrais bien prouver que c’est lui. Et je n’ai pas envie d’avoir l’air d’un con en lui demandant « tien c’est toi XXX »
-

e-kiwi - Modérateur

Bonjour,
tu ne peux pas retrouver la personne qui t'a envoyée un mail, juste le serveur mail d'ou il est parti.
c'est exactement pareil que pour une lettre postale, tu ne va pas pouvoir trouver l expediteur d'une lettre, mais le bureau de poste d'ou il est parti (par le tampon sur le timbre)
idem pour les mails
tu ne peux pas retrouver la personne qui t'a envoyée un mail, juste le serveur mail d'ou il est parti.
c'est exactement pareil que pour une lettre postale, tu ne va pas pouvoir trouver l expediteur d'une lettre, mais le bureau de poste d'ou il est parti (par le tampon sur le timbre)
idem pour les mails
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mail de suggestion envoyé a google
- Problème fonction mail() : email envoyé 3 fois.
- Un mail qui m'est destiné est envoyé à tout le monde
- comment envoyé un texte ( a un email ) sans des balise html ?
- Trouver l'adresse IP d'un mail
- Trouver des listes d'adresses mail ciblées
- comment lancer mon forum et comment le trouver vous ?
- comment trouver le checksum?
- Comment trouver un sponsor ?
- comment trouver API
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004 - 15-04-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google mail, Gmail Notifier, Google Ride Finder
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).