Nouveau WRInaute
Ta liste contient plutôt des sites de publication d'articles, pas vraiment des annuaires au sens propre. Par contre en fouinant un peu j'ai trouvé ce site qui classe les annuaires, par PR et par trafic. Après il y a surement des membres plus qualifiés que moi pour t'aider.
 
Nouveau WRInaute
Voilà une liste d'annuaire anglophone (PR 7 à PR 9) : http://www.1max2seo.com/referencement/liste-dannuaires-pr-7-a-pr-9-gratuite/
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Par expérience il faut faire la distonction entre les annuaires britanniques et les annuaires américains. Si les annuaires que vous cherchez sont pour mieux referencer un site en grande Bretagne alors il vous faut des annuaires en .co.uk avec un hébergement en grande Bretagne. Vérifier également le champ lexical du contenu du site, s agit il de mots anglais ou américains? Vérifier egalement que le site cible bien des britanniques car c est avant tout ce marché que vous ciblez. Pour trouver des .co.uk faites un requête de type inurl:directory site:.co.uk
 
WRInaute discret
Bonjour à tous

Je fais remonter ce post trouvé en top position dans gg.fr "annuaire referencement anglais"car je suis en recherche d'annuaires en anglais pour référencer un peu un annuaire. J'ai déja exploré la chose et pondu un papier sur mon blogà ce sujet mais today je suis un peu en panne.

Le lien plus haut est mort et trouver des listes n'est pas très difficile, trouver des annuaires est "de qualité" est vraiment difficile, entre les genre de vieux script listant des centaines de pages pas du tout optimisé pour la ref, des genres de moteurs qu'on se demande ce que c'est et tout ce qui n'acceptent plus de site depuis des lustres il est extrêmement difficile de trouver, et encore plus si on ne veut pas payer.

Bref, si d'aucun avait ne serait-ce que 5 sites encore actifs et un peu optimisé à partager, ce serait sympa. Le comble c'est que je veux référencer un annuaire bien SEO en anglais hébergé sur une ip USA mais qui ne reçoit aucune inscriptions faute d'e ressortir dans la jungle et le mot est faible des directories, en particulier américain.

Merci
 
Discussions similaires
Haut