Comment trouver les bons annuaires anglais
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- La Guyonniere
- Nouveau WRInaute

Comment trouver les bons annuaires anglais
Bonjour,
Savez-vous s'il existe des annuaires de qualités de l'autre côté de la manche? Des annuaires connus et reconnus comme WRI, Gralon, IDW en France?
J'ai bien trouvé cette liste http://www.vretoolbar.com/articles/directories.phpmais comment vérifier par moi-même?
En effet, je veux référencer un site pr nos rosbeefs préféré!
Savez-vous s'il existe des annuaires de qualités de l'autre côté de la manche? Des annuaires connus et reconnus comme WRI, Gralon, IDW en France?
J'ai bien trouvé cette liste http://www.vretoolbar.com/articles/directories.phpmais comment vérifier par moi-même?
En effet, je veux référencer un site pr nos rosbeefs préféré!
-

Arrow - Nouveau WRInaute

Re: Comment trouver les bons annuaires anglais
Ta liste contient plutôt des sites de publication d'articles, pas vraiment des annuaires au sens propre. Par contre en fouinant un peu j'ai trouvé ce site qui classe les annuaires, par PR et par trafic. Après il y a surement des membres plus qualifiés que moi pour t'aider.
-

inextcom-Ronan - Nouveau WRInaute

Bonjour à tous,
Par expérience il faut faire la distonction entre les annuaires britanniques et les annuaires américains. Si les annuaires que vous cherchez sont pour mieux referencer un site en grande Bretagne alors il vous faut des annuaires en .co.uk avec un hébergement en grande Bretagne. Vérifier également le champ lexical du contenu du site, s agit il de mots anglais ou américains? Vérifier egalement que le site cible bien des britanniques car c est avant tout ce marché que vous ciblez. Pour trouver des .co.uk faites un requête de type inurl:directory site:.co.uk
Par expérience il faut faire la distonction entre les annuaires britanniques et les annuaires américains. Si les annuaires que vous cherchez sont pour mieux referencer un site en grande Bretagne alors il vous faut des annuaires en .co.uk avec un hébergement en grande Bretagne. Vérifier également le champ lexical du contenu du site, s agit il de mots anglais ou américains? Vérifier egalement que le site cible bien des britanniques car c est avant tout ce marché que vous ciblez. Pour trouver des .co.uk faites un requête de type inurl:directory site:.co.uk
- La Guyonniere
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos sages conseils.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment trouver les bons mots cles ????
- Comment reconnaitre les bons annuaires ?
- Annuaires qui apportent vraiment des visiteurs/bons annuaires
- Où trouver de bons liens à fort PR ?
- Bons annuaires
- les bons annuaires
- Belle liste commentée de 10 bons annuaires...
- Les bons et mauvais annuaires et moteurs
- Les bons annuaires anglosaxons pour le référencement
- Lintérêt des petits annuaires, même si pas très bons
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.