Comment trouver des followers Facebook?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

La page de notre site existe depuis environ 1 an (facebook) mais nous ne savons pas comment faire pour avoir des personnes qui nous suivent? Il faudrait envoyer une newsletter pour promouvoir? Avez vous des conseils?

Merci d'avance :roll:
 
WRInaute occasionnel
Alors... la dite "page" existe et je la mets à jour disons tous les 15 jours. J'ai 21 personnes qui la suivent mais bon je ne trouve pas ça très motivant. Je mets les nouveautés ou les codes promos. Et je ne sais pas comment faire venir les gens sur la page facebook ça aide pour le référencement.
 
WRInaute impliqué
fais de la pub pour ta page facebook sur ton site et pose plus régulièrement (des trucs dans le domaine de ton site)
 
WRInaute accro
linkfacile a dit:
Alors... la dite "page" existe et je la mets à jour disons tous les 15 jours.
Mouais tous les 15 jours c'est le désert pour un média a propagation rapide pour pas dire instantané ...
Sinon je peut comprendre que tu ne veille pas communiquer l'adresse mais sans voir difficile de parler de ce qui peut favoriser ou pas le réseau. Après 21 fan c'est un début mais ça reste quedal.
 
WRInaute discret
Il faut de l'animation chaque jours, proposer des jours concours, avoir une interaction entre ton site et ta page facebook...
Facebook aide le référencement naturel :)
 
Nouveau WRInaute
Tu animes ta page tous les 15 jours ? c'est trop peu. Il faut au moins l'animer 3 à 4 fois par semaine. Le but étant que les followers que tu as déjà, like tes publications et partagent pour que leurs amis voient ta publication et s'y intéressent.

Il faut également élargir ton champs : si tu vends des produits électroménagers, tu ne dois pas te contenter de mettre des infos sur des réductions. Par exemple, il faut que tu trouves des infos très générales sur l'électroménager (les dernières nouveautés, les infos insolites, etc...), à toi de voir si tout cela correspond à ta ligne éditoriale.

Les jeux concours marchent également très bien pour attirer des fans.

Je ne sais pas si tu as mis également ta page facebook sur ton site ? Il faut que tes articles soient liés à un like de facebook.

Essaye déjà un peu tout ça et tu nous diras ce que ça a donné :)
 
WRInaute discret
Proposes des promos et des offres qui ne se trouvent que sur ta page FB et promeus le tout sur ton site.
Joyeuses pâques à tous.
 
Nouveau WRInaute
Je pense que la première chose à faire c'est de poster tous les jours.
Soit un statut soit partager quelque chose d'une autre page.
 
Nouveau WRInaute
Une solution aussi est d'interagir avec d'autres pages facebook dans même domaine, les liker, poster des commentaires en étant connecté avec le compte de la page.
 
Discussions similaires
Haut