Comment trouver l'archive d'un site

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

priazu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Comment trouver l'archive d'un site

Message le Dim Avr 18, 2010 13:02

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une archive d'un site à une date précise, quelqu'un serait il m'aider ?

Attention la date en question se trouver en 2009 et le site archive.org ne peut donc pas m'aider.

Savez vous si les moteurs peuvent m'aider avec leur systeme de cache ?

Merci

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Comment trouver l'archive d'un site

Message le Dim Avr 18, 2010 14:31

Non, trop ancien

priazu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Comment trouver l'archive d'un site

Message le Dim Avr 18, 2010 16:04

Mince tant pis, merci Marie Aude

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search

• Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.