comment tester en php si son site est repris dans une frame
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

comment tester en php si son site est repris dans une frame
Salut,
le titre me parait explicite, mais je m'explique :
Je me suis inscrit dans un annuaire sans faire gaffe qu'il ne faisait pas de liens, mais qu'il présentazit les sites référencés dans une frame de l'une de ses pages, avec de la pub dans l'autre frame - ce qui peut devenir catastrophique pour son référencement.
Je lui ai envoyé un mail pour demander a me désinscrire , mais il fait le mort , pas de réponse.
Ce que je souhaite donc faire, c'est tester en php si mon site est repris dans une frame et dans ce cas ne pas afficher le contenu réel , mais un message expliquant que si on veut voir mon site il faut aller directement dedant.
Et la je sèche ! des suggestions ?
Ludo
le titre me parait explicite, mais je m'explique :
Je me suis inscrit dans un annuaire sans faire gaffe qu'il ne faisait pas de liens, mais qu'il présentazit les sites référencés dans une frame de l'une de ses pages, avec de la pub dans l'autre frame - ce qui peut devenir catastrophique pour son référencement.
Je lui ai envoyé un mail pour demander a me désinscrire , mais il fait le mort , pas de réponse.
Ce que je souhaite donc faire, c'est tester en php si mon site est repris dans une frame et dans ce cas ne pas afficher le contenu réel , mais un message expliquant que si on veut voir mon site il faut aller directement dedant.
Et la je sèche ! des suggestions ?
Ludo
- Oncle Tom
- WRInaute impliqué

Le php ne détecte pas les frames, faut pas confondre côté serveur et côté client.
Comment veux tu que le serveur sache si y' a des frames alors qu'il ne fait que RENVOYER des données.
Il faut utiliser du javascript, y'a déjà des scripts qui permettent de détecter ça (sur EditeurJavascript par exemple).
Comment veux tu que le serveur sache si y' a des frames alors qu'il ne fait que RENVOYER des données.
Il faut utiliser du javascript, y'a déjà des scripts qui permettent de détecter ça (sur EditeurJavascript par exemple).
-

French Dread - WRInaute passionné

Voila le javascript :
<script LANGUAGE="JavaScript">
if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;
</script>
C'est celui que j'utilise sur mon annuaire
<script LANGUAGE="JavaScript">
if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;
</script>
C'est celui que j'utilise sur mon annuaire
-

Je viens de regarder et de tester, ca marche, mais que ce passe t'il pour GOOGLE qui n'interprete pas le Javascript , et pour les visiteurs dont le javascript est désactivé?
C'est pour ca que j'aurai préféré en php , en cherchant bien y a pas moyen de voir ca avec le HTTP_REFERRER ou autre ?
C'est pour ca que j'aurai préféré en php , en cherchant bien y a pas moyen de voir ca avec le HTTP_REFERRER ou autre ?
-

wap a écrit:y a pas moyen de voir ca avec le HTTP_REFERRER ou autre ?
A mon avis si.
et comment
-

French Dread - WRInaute passionné

Aucun probleme avec Google, il ignore le javsacript et indexe le contenu de la page
- Kounte
- WRInaute impliqué

French Dread a écrit:Aucun probleme avec Google, il ignore le javsacript et indexe le contenu de la page
C'est justement cela le probléme...
Regarde ce lien :
-http://www.mistercado.com/frameout/cif.php?site=http://www.milliardaires.org
Depuis j'ai mis un javatruc pour déframer, mais google lui, garde le lien avec la framephp !
Comment déframer avec Google, sans lister tous les referrers dans un htaccess pour une redirection ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- pseudo frame en php
- PHP : tester connexion BD
- Redirection php et frame lycos
- Référencement et pseudo frame PHP
- Les speudo frame php et google
- script php pour tester email
- tester le contenu d'une variable en php
- Tester l'acceptation des cookies en php ?
- [resolu] tester activation url rewriting en php ?
- PHP : tester si le 1er caractère d'une variable est un chiffre
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- Astuces de référencement pour Google News - 08-04-2008
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking - 30-01-2006
- L'API Google et les données DMOZ - 03-12-2005
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique... - 12-01-2006
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Ecrire un sitemap pour Google News - 25-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).