Comment Terchnorati nous "mesure t'il"

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julienfrogets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Comment Terchnorati nous "mesure t'il"

Message le Lun Déc 11, 2006 15:33

voila je viens de voir que Terchnorati donne une "note"

"We display four count-related numbers in just this little part of the page. Here's what they mean:

* Rank 1,375:the number of blogs, plus one, that have more than 1,005 blogs linking to them
* 1,919 links: the number of links pointing at this URL in the last 180 days
* 1,005 blogs: the number of distinct blogs pointing at this URL in the last 180 days
* 3,149 links: the total number of links we found pointing at this blog, ever·

alors quel est le lien le mieux un lien d'un autre blog
un lien d'un autre site

en fait je viens de remarquer la chose suivante
mon site est

# Rank: 407,915 (56 links from 9 blogs)
mais le pire c'est que j'ai aussi 218 links to this URL

donc comme dans google newsgroups
TOUS LES LIENS NE SONT PAS PRIS EN COMPTE

julienfrogets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 11, 2006 16:04

en gros je vois que plus des blogs parlent de moi et plus je monte dans les stats
mais google
comment me juge t'il ????

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 11, 2006 16:25

julienfrogets a écrit:en gros je vois que plus des blogs parlent de moi et plus je monte dans les stats
mais google
comment me juge t'il ????

Je me permet de reformuler ta phrase : En gros Plus tu spammes des blogs, et plus tu (soit disant) monte dans les stats :evil:

Quand à GG il te jugera mieux lorsque tu te mettras à bosser correctement. :wink:

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 11, 2006 17:51

lol

la proliferation des blogs et annuaires est déjà un spam du net en soit

spammer les blogs est une conséquence naturelle

rog

julienfrogets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

oui

Message le Lun Déc 11, 2006 17:58

oui et en plus c'est le temps des blogs

en plus sont mieux et plus vite refenrcenes que les sites :D

allez chantale un petit 5,000 :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics

• Calcul de l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.