[reglé] Comment supprimer des sauts de ligne?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[reglé] Comment supprimer des sauts de ligne?
Bonjour,
je travaille sur ma base de données, dans laquelle, j'ai des champs tel que:
"Nombre de Copie 2200 pages à 5%
Tambour , Rouleau et Racleur Neuf"
Avec ici un saut de ligne, existe t'il une solution rapide et efficace pour remplacer ce saut de ligne par un espace?
J'ai essayé avec la fonction rechercher remplacer, mais cela ne fonctionne pas, y a t'il peut être possibilité en enregistrant sous un format....!
Je cherche mais ne trouve pas, alors si qq'un à une idée?
Je travaille sous Excel mais ne suis pas alergique au autre logiciel
Merci beaucoup!
je travaille sur ma base de données, dans laquelle, j'ai des champs tel que:
"Nombre de Copie 2200 pages à 5%
Tambour , Rouleau et Racleur Neuf"
Avec ici un saut de ligne, existe t'il une solution rapide et efficace pour remplacer ce saut de ligne par un espace?
J'ai essayé avec la fonction rechercher remplacer, mais cela ne fonctionne pas, y a t'il peut être possibilité en enregistrant sous un format....!
Je cherche mais ne trouve pas, alors si qq'un à une idée?
Je travaille sous Excel mais ne suis pas alergique au autre logiciel
Merci beaucoup!
Dernière édition par ChoCopoP le Mer Jan 04, 2006 21:29, édité 1 fois.
blman a écrit:- je sélectionne toutes mes cellules où il y a des retours de ligne
- je vais dans édition / rechercher / remplacer
- pour rechercher, j'inscris 0010 (ou 0013) en tenant la touche ALT enfoncée
- je remplace par " - " ou un autre caractère, peu importe
- je clique sur "Remplacer" et là, c'est un gros YES de soulagement car je n'est plus un seul retour de ligne. VICTORY !!!
Un vieux problème que j'avais eu une fois. http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27758.htm . Je te met le lien car il y a surement des liens qui vont t'interresser dedans
J'avais bien essayé de passer par la, mais le je crois que c'est un poil diffèrent, car mes sauts de ligne ressemblent a des carrés !
et il ne sont pas remplaçables dans Excel...
Je cherche toujours...
Merci quand même
Désolé Mumuri j'avais pas vu ton message, le problème c'est que c'est un fichier que l'on m'a envoyé, je l'ai eu comme cela...!
Dommage mais bon a savoir!
Merci
et il ne sont pas remplaçables dans Excel...
Je cherche toujours...
Merci quand même
Désolé Mumuri j'avais pas vu ton message, le problème c'est que c'est un fichier que l'on m'a envoyé, je l'ai eu comme cela...!
Dommage mais bon a savoir!
Merci
Tu peux essayer d'enregistrer ton fichier Excel en CSV et de remplacer les caractères qui te font chier dans un éditeur de texte, puis de le réenregistrer au format Excel une fois nettoyé.
Je sais pas, ça peut marcher ça, non ?
Je sais pas, ça peut marcher ça, non ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Google Calendar API
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Google attaqué en justice
- Google rachète iRows (tableur en ligne)
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain