[support] comment supprimer un compte hotmail ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

quadeur45
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[support] comment supprimer un compte hotmail ?

Message le Dim Juil 31, 2005 9:16

Bonjour a tous :)
Je suis nouveau sur ce forum :oops:
Et voila j'aurais une question a vous demander !
J'aurais voulu savoir tous simplement commtn on faisai pour effacer un compte hotmail...
Je voudrais changer d'adresse msn est effacer celle du moment pour qu'elle disparaise totalement...c'est a dire boite hotmail ainsi que le compte msn ect...
Merci Beaucoup :wink:

Micka :)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2005 9:33

A mon avis tu peux la laisser à l'abandon mais pas plus.

weetabix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 31, 2005 11:14

tu laisses à l'abandon pdt 3 mois et hotmail te vire d'office !!
tous ceux que je connais ki voulaient cirer leur adresse ont agi comme çà !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tymir
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 31, 2005 11:21

Si tu veux vraiment te séparer de ton compte tu vas dans https://accountservices.msn.com/ , tu t'identifie si ce n'est déjà fait. Après tu devrais pouvoir supprimer ton compte dans "customer support".
Dernière édition par Tymir le Dim Juil 31, 2005 18:00, édité 1 fois.

quadeur45
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 31, 2005 11:56

Merci beaucoup....
Je vais la laisser dépérire... :lol:

Micka;)

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 31, 2005 17:46

ben oui c'est plus simple...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Bookmarks, Google Sites

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.