Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Dim Déc 25, 2016 10:33

Bonjour à tous et joyeux noel !

Je vous écrit vite fait avant d'aller déjeuner (encore).

J'ai un soucis avec mon blog wordpress.

Depuis que je installé AMP grâc à deux plugins celui d'Automattic et celui de Ahmed Kaludi, Mohammed Kaludi, j'ai les catégories et les tags en AMP qui apparaissent dans les résultats de recherche et même sur PC.

Par exemple :
Étiquette : Pathologie - SantADom
https://santadom.com/Mot-clé/pathologie/?amp
Comment soigner un rhume? Conseils et astuces pour vous rétablir. Comment soigner un rhume? Un article qui arrive à point nommé non? Vous n'avez pas…

Pouvez-vous m'aider?

En plus dans search console j'ai du coup un problème de balise title en double comme ceci

/Catégorie/le-coin-des-soignantes/?amp
/Catégorie/le-coin-des-soignantes/page/2/?amp

Voilà si vous voulez me faire un beau cadeau en résolvant cela, ce serait cool :D
1 Réponse

Message le Mer Déc 28, 2016 13:01

Re: Catégories et Tags AMP

Bonjour,

1 plugin est suffisant.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.