Comment suivre son réf et ses évolutions ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Comment suivre son réf et ses évolutions ?
Bonjour à toutes et tous,
J'explique un peu la problématique. Je désire suivre le référencement de 500 pages particulières. Donc pour se faire, je dois combiner des outils Analytics, GWT, Positeo, SaleMioche, Interne... tout en conservant un historique de l'évolution pour voir les impacts de chaque changement sur chaque page. L'objectif est d'améliorer le référencement page par page sur une durée d'une année.
J'avais pensé à me développer une petite appli, et puis je me suis dis que sur un bloc note, ca pourrait être suffisant aussi et m'éviterait pas mal de programmations. Ou alors sur Word avec des modèles.
Bref... vous utilisez quoi, vous pour du suivi ? Pas juste la position, mais par exemple : nombre de caractères du contenu, nombre de visites Analytics, revenus AdSense, préciser les mots clés prioritaires, historique des positions, modification sur des éléments du réf, partenariat, etc, etc, etc
Marchi d'avance
J'explique un peu la problématique. Je désire suivre le référencement de 500 pages particulières. Donc pour se faire, je dois combiner des outils Analytics, GWT, Positeo, SaleMioche, Interne... tout en conservant un historique de l'évolution pour voir les impacts de chaque changement sur chaque page. L'objectif est d'améliorer le référencement page par page sur une durée d'une année.
J'avais pensé à me développer une petite appli, et puis je me suis dis que sur un bloc note, ca pourrait être suffisant aussi et m'éviterait pas mal de programmations. Ou alors sur Word avec des modèles.
Bref... vous utilisez quoi, vous pour du suivi ? Pas juste la position, mais par exemple : nombre de caractères du contenu, nombre de visites Analytics, revenus AdSense, préciser les mots clés prioritaires, historique des positions, modification sur des éléments du réf, partenariat, etc, etc, etc
Marchi d'avance
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Comment suivre son réf et ses évolutions ?
KOogar a écrit:finstreet débute en référencement
2011 va etre chaud
Mdr le con
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment faire suivre une publicité
- Comment empecher googlebot de suivre un lien ?
- comment suivre et analyser les visites robots
- Comment suivre l'évolution de l'indexation et du nombre de blacklinks ?
- Comment suivre ses ventes dans Google Analytics
- Comment faire suivre des paramètres après réécriture
- Comment suivre l'activité des GoogleBots sur mon site
- Free Monitor for Google, comment suivre un domaine et ses sous domaines ?
- comment ameliorer mon ref
- Comment suivre les actes d'achat d'un internaute vers un site dont on fait la promotion ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts