comment soumettre mon site a google.fr ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

comment soumettre mon site a google.fr ?

Message le Ven Juin 20, 2008 9:49

Bonjour,

Tout est dans le titre, SAUF qu'etant au Japon, a chaque fois que j'essai de referencer mon site sur google.fr. il me renvoit a une page en japonais, dont je n'ai pas besoin puisque je suis deja reference sur google japon.

Donc J'aimerais savoir comment faire pour ne pas etre redirige sur un autre google que le fr.

Merci d'avance

:wink:

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 20, 2008 9:51

Pas besoin de soumettre ton lien, inscrit toi dans quelques bons annuaires et GG trouvera ton site tout seul...

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 20, 2008 9:55

BadProcESs a écrit:GG trouvera ton site tout seul...
effectivement, car Google est un moteur de recherche qui TROUVE les pages, contrairement à un annuaire.

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 20, 2008 10:07

Merci pour vos precieuses reponses.

Avez-vous des noms d'annuaires ne demandant pas de liens en retour?

ps: je suis deja dans celui de webrankinfo, et google ne l'a toujours pas trouve 3 ans plus tard... :?

philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 20, 2008 10:10

Va sur >>>>> liste-annuaires.com

Tu trouveras plus de 1500 annuaires...

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 20, 2008 11:08

si j'ai bien compris, puisque ton site est référencé en google japon, t automatiquement référencé sur les autres google.... reste à modifier les préférences (langue) pour avoir gg france.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juin 20, 2008 11:15

Si c'est le site de ton www, étant donné que la page d'accueil est entièrement en japonais, cela ne m'étonne pas que google.fr te délaisse

philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 20, 2008 11:20

Marie-Aude a écrit:Si c'est le site de ton www, étant donné que la page d'accueil est entièrement en japonais, cela ne m'étonne pas que google.fr te délaisse

J'avais pas vu..... Cela ce comprend....

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 20, 2008 11:43

oui, c'est celui de mon www, mais mes concurrents sont aussi en japonais et eux sont bien references sur google.fr avec les mots cles en japonais.

Moi par contre, je n'Y suis pas, je sors juste dans l'annuaire de webrankinfo...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Juin 20, 2008 12:04

BadProcESs a écrit:Pas besoin de soumettre ton lien, inscrit toi dans quelques bons annuaires et GG trouvera ton site tout seul...

En effet, il existe quand même pour ceux qui veulent soumettre le site cette page :
http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: comment soumettre mon site a google.fr ?

Message le Ven Juin 20, 2008 23:59

Fureddo a écrit:Bonjour,

Tout est dans le titre, SAUF qu'etant au Japon, a chaque fois que j'essai de referencer mon site sur google.fr. il me renvoit a une page en japonais, dont je n'ai pas besoin puisque je suis deja reference sur google japon.

Donc J'aimerais savoir comment faire pour ne pas etre redirige sur un autre google que le fr.

Merci d'avance

:wink:

je t'ai envoyé un peu d'aide en mp :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :