comment soumettre mon site a google.fr ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Fureddo
- WRInaute discret

comment soumettre mon site a google.fr ?
Bonjour,
Tout est dans le titre, SAUF qu'etant au Japon, a chaque fois que j'essai de referencer mon site sur google.fr. il me renvoit a une page en japonais, dont je n'ai pas besoin puisque je suis deja reference sur google japon.
Donc J'aimerais savoir comment faire pour ne pas etre redirige sur un autre google que le fr.
Merci d'avance

Tout est dans le titre, SAUF qu'etant au Japon, a chaque fois que j'essai de referencer mon site sur google.fr. il me renvoit a une page en japonais, dont je n'ai pas besoin puisque je suis deja reference sur google japon.
Donc J'aimerais savoir comment faire pour ne pas etre redirige sur un autre google que le fr.
Merci d'avance
-

BadProcESs - WRInaute accro

Pas besoin de soumettre ton lien, inscrit toi dans quelques bons annuaires et GG trouvera ton site tout seul...
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

effectivement, car Google est un moteur de recherche qui TROUVE les pages, contrairement à un annuaire.BadProcESs a écrit:GG trouvera ton site tout seul...
-

Marie-Aude - Modérateur

Si c'est le site de ton www, étant donné que la page d'accueil est entièrement en japonais, cela ne m'étonne pas que google.fr te délaisse
-

Madrileño - Madrileño

BadProcESs a écrit:Pas besoin de soumettre ton lien, inscrit toi dans quelques bons annuaires et GG trouvera ton site tout seul...
En effet, il existe quand même pour ceux qui veulent soumettre le site cette page :
http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
- j-mi
- WRInaute accro

Re: comment soumettre mon site a google.fr ?
Fureddo a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
je t'ai envoyé un peu d'aide en mp
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Soumettre un nouveau site à google
- Soumettre son sitemap a google
- Quel adresse soumettre à Google ??
- Soumettre à google ou est ce que le sitemap suffit
- soumettre son site à google régulièrement
- Comment soumettre un dico à google define ?
- seulement 10 liens à soumettre à google selon sitemap
- Quel niveau doit-on soumettre à Google pour référencer ?
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search - 16-11-2006
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter - 09-11-2007
- Formation référencement à Lyon par Ranking Metrics - 06-10-2010
- Formation Ranking Metrics à Marseille : référencement Google - 09-11-2010