Comment sortir de la sandbox ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 16, 2006 22:02

Je ne veux pas crier victoire trop tôt mais soudainement depuis aujourd'hui.. c'est-à-dire 142 jours
j'ai des milliers de visiteur en plus sur les différentes pages de mon site

après le début de la "pénalité" made in google j'en ressors enfin !

toute les requêtes ne sont pas encore au niveau de fin décembre.. mais il y a un mieux très remarquable....

J'espère que ce n'est pas juste un sursaut passager...

JE SUIS TROP HEUREUX!

D'autant plus que je vis en parti de mon site... ça faisait mal.. j'avais du recommencer des petits boulots à cause de la sandbox !

bordas_69
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 16, 2006 23:13

Pareil, j'ai remarqué une forte hausse de traffic c'est dernier temps sur mon site... j'ai doublé le nombre de visiteurs du jour au lendemain... now, je dois absoluement améliorer la présentation et le contenu...

Ps : je me rendais pas compte de l'impact de google sur les perf des sites web...

pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 19, 2006 4:51

Heureusement que je n'ai pas crié victoire trop tôt.. mais je ne comprends pas quand même...

Quelqu'un pourrait m'expliquer....

j'ai eu deux jours ou la sandbox avait disparu (mardi 16.05.06, mercredi 17.05.06)= 2000 visites/jour en plus provenant de google

Et puis le jeudi à nouveau quasi plus rien depuis google... aujourd'hui vendredi toujours rien!

Je ne comprend pas.. j'aimerais bien contacter google pour être fixé... connaissez-vous une adresse?

Kanta
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 22, 2006 12:21

Comme tu as surement pu le lire sur Wri c'est un peu le bazar en ce moment Pubwebmaster (sur yahoo aussi d'ailleurs, ca bouge bcp). Les résultats varient énormément et très rapidement donc je pense qu'il faut laisser passer un peu de temps avant de pouvoir tirer des conclusions. As tu testé tes positions sur les différents Dc de google ? Peut être que les résultats que tu as vu ces derniers jours étaient ceux de deux Dc spécifiques ?...

pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 22, 2006 16:06

j'ai testé c'est n'est pas juste une question de dc... il y a vraiment un sacré filtre sandbox !

Est-ce que la sandbox s'applique aussi en fonction du type de contenu d'un site?

Jul-Wup
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 26, 2006 11:00

C'est vraiment surprenant cet effet et très agaçant.
J'en suis victime et cela depuis bien trop longtemps! (site lancé juillet 2005) J'espère que le filtre va bientôt d'effacer, j'ai espoir. Par contre, quand on voit les sites pourris de spam sur ma requête principale, c'est désolant.

En tout cas, cela prouve bien que cela touche aussi les .fr

pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 11, 2006 13:25

Mon site est enfin sortit de la sandbox

cela fait 2 semaine...

la durée totale de la pénalité: 6 mois

C'est rude mais je suis très heureux d'en être sortit

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 08, 2006 7:31

troctwowheels a écrit:5 mois et je suis bien, au fond du tas. ouf msn limite en peu les dégats.

pareil... finalement, hors GG, salut quand meme :)

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 22, 2006 13:57

Un de mes sites vient d'y passer :-( dernier même en tapant l'url dans google... La raison c'est environ 400 liens en une semaine...
6 mois d'attente au minimum... dur dur, je crois que je vais tout simplement abandonner le site en attendant...

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Comment sortir de la sandbox ?

Message le Ven Déc 22, 2006 14:07

Zang a écrit:Voila tout cela me semblait etonnant que mon site recoive si peu de visiteurs de google ... en testant une technique je viens de remarquer que mon site était bien en sandbox (le technique des -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf)

C'est quoi cette technique ??

vdcnetwork
Nouveau WRInaute

J'en ai vraiment pour minimum 6 mois

Message le Mar Juin 19, 2007 2:09

Salut tout le monde,

Ayant mis en ligne seulement depuis une dizaine de jours mon site (cf. signature : http://www.regimesmaigrir.com), je me demande si je n'aurais pas dû mettre en ligne le contenu partiel il y a 4 mois pour gagner du temps au lieu d'attendre d'avoir beaucoup de contenu pour mettre en ligne d'un coup.

A votre avis, il vaut mieux mettre en ligne dès qu'on peut un contenu quitte à l'étoffer plus tard que de préparer tout le contenu puis mettre en ligne d'un coup ?

A bientôt,

John

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 20, 2007 0:26

Wow un post de 2 ans et demi qui remonte... CA fait tout bizarre.

Comment sortir de la sandbox ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :