Comment sortir de la sandbox ?
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

Je ne veux pas crier victoire trop tôt mais soudainement depuis aujourd'hui.. c'est-à-dire 142 jours
j'ai des milliers de visiteur en plus sur les différentes pages de mon site
après le début de la "pénalité" made in google j'en ressors enfin !
toute les requêtes ne sont pas encore au niveau de fin décembre.. mais il y a un mieux très remarquable....
J'espère que ce n'est pas juste un sursaut passager...
JE SUIS TROP HEUREUX!
D'autant plus que je vis en parti de mon site... ça faisait mal.. j'avais du recommencer des petits boulots à cause de la sandbox !
j'ai des milliers de visiteur en plus sur les différentes pages de mon site
après le début de la "pénalité" made in google j'en ressors enfin !
toute les requêtes ne sont pas encore au niveau de fin décembre.. mais il y a un mieux très remarquable....
J'espère que ce n'est pas juste un sursaut passager...
JE SUIS TROP HEUREUX!
D'autant plus que je vis en parti de mon site... ça faisait mal.. j'avais du recommencer des petits boulots à cause de la sandbox !
Pareil, j'ai remarqué une forte hausse de traffic c'est dernier temps sur mon site... j'ai doublé le nombre de visiteurs du jour au lendemain... now, je dois absoluement améliorer la présentation et le contenu...
Ps : je me rendais pas compte de l'impact de google sur les perf des sites web...
Ps : je me rendais pas compte de l'impact de google sur les perf des sites web...
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

Heureusement que je n'ai pas crié victoire trop tôt.. mais je ne comprends pas quand même...
Quelqu'un pourrait m'expliquer....
j'ai eu deux jours ou la sandbox avait disparu (mardi 16.05.06, mercredi 17.05.06)= 2000 visites/jour en plus provenant de google
Et puis le jeudi à nouveau quasi plus rien depuis google... aujourd'hui vendredi toujours rien!
Je ne comprend pas.. j'aimerais bien contacter google pour être fixé... connaissez-vous une adresse?
Quelqu'un pourrait m'expliquer....
j'ai eu deux jours ou la sandbox avait disparu (mardi 16.05.06, mercredi 17.05.06)= 2000 visites/jour en plus provenant de google
Et puis le jeudi à nouveau quasi plus rien depuis google... aujourd'hui vendredi toujours rien!
Je ne comprend pas.. j'aimerais bien contacter google pour être fixé... connaissez-vous une adresse?
Comme tu as surement pu le lire sur Wri c'est un peu le bazar en ce moment Pubwebmaster (sur yahoo aussi d'ailleurs, ca bouge bcp). Les résultats varient énormément et très rapidement donc je pense qu'il faut laisser passer un peu de temps avant de pouvoir tirer des conclusions. As tu testé tes positions sur les différents Dc de google ? Peut être que les résultats que tu as vu ces derniers jours étaient ceux de deux Dc spécifiques ?...
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

j'ai testé c'est n'est pas juste une question de dc... il y a vraiment un sacré filtre sandbox !
Est-ce que la sandbox s'applique aussi en fonction du type de contenu d'un site?
Est-ce que la sandbox s'applique aussi en fonction du type de contenu d'un site?
C'est vraiment surprenant cet effet et très agaçant.
J'en suis victime et cela depuis bien trop longtemps! (site lancé juillet 2005) J'espère que le filtre va bientôt d'effacer, j'ai espoir. Par contre, quand on voit les sites pourris de spam sur ma requête principale, c'est désolant.
En tout cas, cela prouve bien que cela touche aussi les .fr
J'en suis victime et cela depuis bien trop longtemps! (site lancé juillet 2005) J'espère que le filtre va bientôt d'effacer, j'ai espoir. Par contre, quand on voit les sites pourris de spam sur ma requête principale, c'est désolant.
En tout cas, cela prouve bien que cela touche aussi les .fr
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

Mon site est enfin sortit de la sandbox
cela fait 2 semaine...
la durée totale de la pénalité: 6 mois
C'est rude mais je suis très heureux d'en être sortit
cela fait 2 semaine...
la durée totale de la pénalité: 6 mois
C'est rude mais je suis très heureux d'en être sortit
Un de mes sites vient d'y passer
dernier même en tapant l'url dans google... La raison c'est environ 400 liens en une semaine...
6 mois d'attente au minimum... dur dur, je crois que je vais tout simplement abandonner le site en attendant...
6 mois d'attente au minimum... dur dur, je crois que je vais tout simplement abandonner le site en attendant...
Re: Comment sortir de la sandbox ?
Zang a écrit:Voila tout cela me semblait etonnant que mon site recoive si peu de visiteurs de google ... en testant une technique je viens de remarquer que mon site était bien en sandbox (le technique des -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf)
C'est quoi cette technique ??
- vdcnetwork
- Nouveau WRInaute
J'en ai vraiment pour minimum 6 mois
Salut tout le monde,
Ayant mis en ligne seulement depuis une dizaine de jours mon site (cf. signature : http://www.regimesmaigrir.com), je me demande si je n'aurais pas dû mettre en ligne le contenu partiel il y a 4 mois pour gagner du temps au lieu d'attendre d'avoir beaucoup de contenu pour mettre en ligne d'un coup.
A votre avis, il vaut mieux mettre en ligne dès qu'on peut un contenu quitte à l'étoffer plus tard que de préparer tout le contenu puis mettre en ligne d'un coup ?
A bientôt,
John
Ayant mis en ligne seulement depuis une dizaine de jours mon site (cf. signature : http://www.regimesmaigrir.com), je me demande si je n'aurais pas dû mettre en ligne le contenu partiel il y a 4 mois pour gagner du temps au lieu d'attendre d'avoir beaucoup de contenu pour mettre en ligne d'un coup.
A votre avis, il vaut mieux mettre en ligne dès qu'on peut un contenu quitte à l'étoffer plus tard que de préparer tout le contenu puis mettre en ligne d'un coup ?
A bientôt,
John
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Google TrustBox
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Liste de toutes les API de Google
- Une théorie sur la Sandbox de Google
- comment sortir du sandbox
- Sortir de la sandbox
- Sortir de l'enfer SANDBOX
- Aide pour sortir de la sandbox
- le buzz pour sortir de la sandbox
- Sortir de la sandbox et correction d'un site
- Sortir de la SandBox après une bêtise
- SandBox: techniques pour sortir du sable...
- Combien du temps pour sortir du Sandbox ?
- le post un moyen pour sortir de la sandbox ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox