Comment sortir de la sandbox ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 29, 2005 3:35

tu le dis toi meme que mon site a beaucoup de bons BL et qu'il est correct ... maintenant ca expliquerait pourquoi sur mes mots clés principaux il y a aucune de mes pages non ?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 29, 2005 11:07

squawk a écrit: (meme si on me présente 150 exemples àa prouve rien du tout)....

c'est d'autant moins crédible que ça fait descendre en classement des sites tres anciens a fort pr+ bl. Or ce n'est pas logique

Bobez
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Comment sortir de la sandbox ?

Message le Sam Jan 29, 2005 12:24

Zang a écrit:Voila tout cela me semblait etonnant que mon site recoive si peu de visiteurs de google ... en testant une technique je viens de remarquer que mon site était bien en sandbox (le technique des -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf)

Euh, attention, l'hypothèse selon laquelle cette technique supprimerait l'effet sandbox n'est qu'une simple supposition...
Encore de la sandbox à toutes les sauces :wink:

La solution, comme tout le monde l'a dit, c'est d'attendre et de continuer à obtenir de nouveaux backlinks :)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 29, 2005 13:16

A propos du bac à sable, si demain une marque de renomée internationale créait son site, croyez vous qu'elle serait dedans ou non ?
Moi je ne pense pas, ce ne serait pas logique.
Alors je pense que la vraie question est 'comment ne pas entrer dans le bac à sable'
(et arrêtez avec vos "sandbox" on est francophone ici !)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 29, 2005 13:25

Pourquoi la marque de renomée internationale ne serait pas dedans ?? c'est une machine google hein :wink:

Sinon on peut etre francophone est utiliser des mots d'origine anglaise non ? d'ailleurs eux utilisent bien nos mots français !

yrogerg
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 29, 2005 13:28

milkiway a écrit:A propos du bac à sable, si demain une marque de renomée internationale créait son site, croyez vous qu'elle serait dedans ou non ?
Moi je ne pense pas, ce ne serait pas logique.
Alors je pense que la vraie question est 'comment ne pas entrer dans le bac à sable'
(et arrêtez avec vos "sandbox" on est francophone ici !)

Entièrement d'accord, ce site ne se retrouverait pas en sandbox. Et si on prend l'exemple des courbes de rituel, on a une proposition de réponse...

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 29, 2005 14:15

squawk a écrit:Pourquoi la marque de renomée internationale ne serait pas dedans ?? c'est une machine google hein :wink:

Oui mais son but est d'etre pertinent.
la preuve que c'est possible : conforama utilise énormément de méthodes de triche et il n'a jamais été sanctionné (et tant mieux d'ailleurs), de très grandes boutiques utilisent le cloaking sans censure, etc.
Il suffirait pour google de considérer les sites ayant énormément de BL provenant d'énormément d'IP serveur différentes pour savoir que le site est incontournable dans son domaine.

ocsima
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 29, 2005 14:23

Kanta
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 03, 2005 16:23

milkiway a écrit:la preuve que c'est possible : conforama utilise énormément de méthodes de triche et il n'a jamais été sanctionné (et tant mieux d'ailleurs), de très grandes boutiques utilisent le cloaking sans censure, etc.

heu... Pourquoi c'est tant mieux ? Moi je dirais plutot que c'est pas normal... :roll: :?

pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 15, 2006 1:22

L'attente c'est très dur....

mon site recevais plus de 3000 visites par google en fin décembre et subitement 40-50 voir 60 les bons jour !

C'est terrible j'aurais aussi envie de connaître la solution miracle pour sortir du bac et ne plus être dépendant de msn aol wanadoo pour les visites autre que les liens directs !

Bref... pour ceux qui en sont sortis.. que me conseillez-vous ?

faire quelques choses pour que google bouge positivement pour moi ou juste attendre...

:? quand je dis faire quelques choses à vrai dire.. je ne sais pas vraiment quoi.. j'aurais aussi besoin de votre expérience pour agir !!!

merci

bordas_69
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 23, 2006 17:08

Je viens également de remarquer que je faisais partie des gens qui souffrait de la sandbox... (ou devrais-je dire bac à sable pour faire plaisir à certains...)...

Enfin, c'est la vie... je vais pas me pendre pour ça non plus hein :d ...

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 23, 2006 17:17

Pour la sandbox, non, mais si tu y ajoutes le popup intrusif de ta page d'entrée sur le WWW de ton profil, peut-être que ça commence à devenir raisonnable comme perspective ...

Bon ok, je :arrow:

bordas_69
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 29, 2006 0:36

Szarah a écrit:Pour la sandbox, non, mais si tu y ajoutes le popup intrusif de ta page d'entrée sur le WWW de ton profil, peut-être que ça commence à devenir raisonnable comme perspective ...

Bon ok, je :arrow:

Je sais, j'en suis vraiment honteux des pub que j'affiche... mais le site va être totalement refais... avec des personnes infographistes pour le design... Plus que des pubs liens texte ou bannière sans pop up... Enfin, ca ne sera pas avant 3-4 mois vu que j'ai bientot le mémoire à présenter moi ;)...

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 29, 2006 0:41

Le mémoire d'abord, et bon courage :)
Mais conserve en mémoire tes bonnes résolutions, et reviens nous voir, avec des lauriers et un site tout propre et prêt à cartonner :)

pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 12, 2006 22:37

Mon site est en sanbbox depuis fin décembre....

au lieu de 1500 je ne recois plus que 40 visiteurs par google....

aie aie aie...

j'ai essayé de tout décortique pour comprendere ce qui s'était passé....

le plus plausible est que mon référencement (bl) a été trop rapide subitement .. en effet des site avec plusieurs milliers de page indexée ont ajouter un lien vers mon site....

ça n'a pas plus à papa google...

j'ai fait enlevé la panoplie de backlink mais je ne suis toujours ne sandbox....

Que faire de plus? avez-vous une idée... une expérience à me partager?

Merci

Comment sortir de la sandbox ? Comment sortir de la sandbox ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :