Comment sortir des pages ignorées par Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

erehcab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Comment sortir des pages ignorées par Google

Message le Ven Mar 16, 2007 9:44

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour essayer d'avoir des explications concernant les pages ignorées par google.

merci d'avance pour vos réponses

:) :) :)

flo5589
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 16, 2007 10:22

Et bien google est un robot qui se balade sur le net. Les sites q'il visite ou les pages sont enregistrée et disponibles pour la recherche. Donc les pages ignorées, si j'ai bien compri le sens que tu veux, sont simplement des pages dont l'URL n'est pas présent sur beaucoup de pages que google a visité ou que tu n'as pas de chance. Peut etre bientot! J'espère avoir répondu a ta question.

erehcab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 16, 2007 10:28

Merci pour ta réponse, mais j'ai un peu de mal à saisir ce que tu veux dire.
Pour toi ca serait des pages qui n'ont pas été visité souvent par le crawler de google ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 16, 2007 10:31

je pense que les pages "ignorées" dans la requete site ne le sont pas sur une requete normale. elles sont ignorées ou tes pages ?

erehcab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 16, 2007 10:42

Elles sont ignorés avec la requete site.
site : www.kitchen-bike.com

gaelminier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 16, 2007 12:51

Oh il ne faut pas trop regardé les résultats de la commande site: , je crois bien qu'elle deconne !

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 16, 2007 13:08

oui, essaye de faire ressortir tes pages sur une requete, elles devraient sortir

erehcab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 16, 2007 14:14

En faite en fouillant je me rend compte que pour toutes ces pages je me retrouve avec la même description et le même titre :oops:

J'ai fait les modifs il y a deux ou trois jour afin que les descriptions et les titres changent dynamiquement mais elle n'ont pas encore été prise en compte par google.

Je pense que je vais faire ce que tu m'as dit mais quand mes modifs seront effetifs. Et d'ailleur si ca trouve mes modifs vont permettre de les faire sortir des pages ignorées.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 16, 2007 17:10

gaelminier a écrit:Oh il ne faut pas trop regardé les résultats de la commande site: , je crois bien qu'elle deconne !

En fait elle fonctionne bien mais elle est devenue plus "tortueuse " à comprendre.

sur la commande site: de 0 à 260 :
GG vous mets juste le nombre de pages et affiche seulement les deux 1ere (home et une page) pour avoir les autre il faut cliquez "sur relancer la recherche en incluant les pages ignorées."

sur la commande site si vous dépassez 260 :

GG n'affiche que 260 et pour voir les autre "relancer la recherche en incluant les pages ignorées."

Si votre site est ancien sur la commande site donne :

Toutes les ancienne avant ce nouvel algo et classe les nouvelles pages en "relancer la recherche en incluant les pages ignorées."

Si votre site est "site linké" (gage de confiance) :

GG affiche normalement les pages.

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 16, 2007 17:37

la commande magique c'est site:www.monsite.com -sfsefqsdfcsqdfqsdf

et avec cette technique (rechercher toutes les pages ne contenant PAS sdfsdgsfgdfg) kitchen-bike a 151 pages indexées par GG à ce jour (je crois que l'espace précédent le signe "-" est important pour que ça marche)

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 16, 2007 17:44

itraque a écrit:Si votre site est "site linké" (gage de confiance) :

Euh, webrankinfo est "sitelinké" sur son nom et pourtant la commande site: ne renvoie qu'une poignée de page
Dernière édition par nickargall le Ven Mar 16, 2007 17:53, édité 1 fois.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 16, 2007 17:46

nickargall a écrit:[quote="itraque"
Si votre site est "site linké" (gage de confiance) :

Euh, webrankinfo est "sitelinké" sur son nom et pourtant la commande site: ne renvoie qu'une poignée de page[/quote]

Je sais mais il faut des exeptions.. ;)

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 16, 2007 17:54

oui... mais quand on cherche site:WRI -sdfksdfkj il ya 285 000 pages indexées.... ça calme...

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 16, 2007 21:26

carole heinz a écrit:oui... mais quand on cherche site:WRI -sdfksdfkj il ya 285 000 pages indexées.... ça calme...

Tout à fait, je ne parlais que de la commande site:www.example.com sans mot associé. C'est celle là qui fait frémir les webmasters effrayés de voir 95% de leur site en pages ignorées.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :