Comment sortir des pages ignorées par Google
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Et bien google est un robot qui se balade sur le net. Les sites q'il visite ou les pages sont enregistrée et disponibles pour la recherche. Donc les pages ignorées, si j'ai bien compri le sens que tu veux, sont simplement des pages dont l'URL n'est pas présent sur beaucoup de pages que google a visité ou que tu n'as pas de chance. Peut etre bientot! J'espère avoir répondu a ta question.
-

gaelminier - WRInaute occasionnel

Oh il ne faut pas trop regardé les résultats de la commande site: , je crois bien qu'elle deconne !
En faite en fouillant je me rend compte que pour toutes ces pages je me retrouve avec la même description et le même titre
J'ai fait les modifs il y a deux ou trois jour afin que les descriptions et les titres changent dynamiquement mais elle n'ont pas encore été prise en compte par google.
Je pense que je vais faire ce que tu m'as dit mais quand mes modifs seront effetifs. Et d'ailleur si ca trouve mes modifs vont permettre de les faire sortir des pages ignorées.
J'ai fait les modifs il y a deux ou trois jour afin que les descriptions et les titres changent dynamiquement mais elle n'ont pas encore été prise en compte par google.
Je pense que je vais faire ce que tu m'as dit mais quand mes modifs seront effetifs. Et d'ailleur si ca trouve mes modifs vont permettre de les faire sortir des pages ignorées.
-

Bouledogue - WRInaute accro

gaelminier a écrit:Oh il ne faut pas trop regardé les résultats de la commande site: , je crois bien qu'elle deconne !
En fait elle fonctionne bien mais elle est devenue plus "tortueuse " à comprendre.
sur la commande site: de 0 à 260 :
GG vous mets juste le nombre de pages et affiche seulement les deux 1ere (home et une page) pour avoir les autre il faut cliquez "sur relancer la recherche en incluant les pages ignorées."
sur la commande site si vous dépassez 260 :
GG n'affiche que 260 et pour voir les autre "relancer la recherche en incluant les pages ignorées."
Si votre site est ancien sur la commande site donne :
Toutes les ancienne avant ce nouvel algo et classe les nouvelles pages en "relancer la recherche en incluant les pages ignorées."
Si votre site est "site linké" (gage de confiance) :
GG affiche normalement les pages.
-

carole heinz - WRInaute accro

la commande magique c'est site:www.monsite.com -sfsefqsdfcsqdfqsdf
et avec cette technique (rechercher toutes les pages ne contenant PAS sdfsdgsfgdfg) kitchen-bike a 151 pages indexées par GG à ce jour (je crois que l'espace précédent le signe "-" est important pour que ça marche)
et avec cette technique (rechercher toutes les pages ne contenant PAS sdfsdgsfgdfg) kitchen-bike a 151 pages indexées par GG à ce jour (je crois que l'espace précédent le signe "-" est important pour que ça marche)
-

nickargall - WRInaute accro

itraque a écrit:Si votre site est "site linké" (gage de confiance) :
Euh, webrankinfo est "sitelinké" sur son nom et pourtant la commande site: ne renvoie qu'une poignée de page
Dernière édition par nickargall le Ven Mar 16, 2007 17:53, édité 1 fois.
-

Bouledogue - WRInaute accro

nickargall a écrit:[quote="itraque"
Si votre site est "site linké" (gage de confiance) :
Euh, webrankinfo est "sitelinké" sur son nom et pourtant la commande site: ne renvoie qu'une poignée de page[/quote]
Je sais mais il faut des exeptions..
-

carole heinz - WRInaute accro

oui... mais quand on cherche site:WRI -sdfksdfkj il ya 285 000 pages indexées.... ça calme...
-

nickargall - WRInaute accro

carole heinz a écrit:oui... mais quand on cherche site:WRI -sdfksdfkj il ya 285 000 pages indexées.... ça calme...
Tout à fait, je ne parlais que de la commande site:www.example.com sans mot associé. C'est celle là qui fait frémir les webmasters effrayés de voir 95% de leur site en pages ignorées.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Google crawle les fichiers CSS
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Idées d'optimisation du référencement des images
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Le secret des doubles-résultats
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Le blog officiel de Google au Japon
- comment sortir du sandbox
- Annuaires, comment en sortir ?
- Comment sortir de la sandbox ?
- Comment sortir de Scroogle ?
- Punition 950 comment en sortir
- Duplicate : comment s'en sortir ?
- duplicate, comment s'en sortir ?
- Site non indexé : comment en sortir ?
- Comment sortir de trou noir bigdaddy !
- Site blacklisté, pourquoi ? et comment en sortir ?
- Comment sortir des pages similaires ?
- Duplicate content comment m'en sortir
- Site blacklisté (enfin je pense), comment en sortir ?
- XMLreader : comment sortir les résultats valeur par valeur
- Comment sortir de "résultats complémentaires" ?