Comment sera le web dans 10 ans ?
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Et vous imaginez jouer chez vous à Return to Castle Wolfenstein, votre bureau chargé d'une douce odeur de cadavre en décomposition ?
-

Zecat - WRInaute accro

RomsIW a écrit:"nous avons détecté une odeur de pet, souhaitez-vous la transférer à vos contacts en ligne / à vos discussions en cours" ?
Damned je suis démasqué ... pourtant j'avais essayé d'être discret avec un imperceptible soulèvement de la fesse droite
- RomsIW
- WRInaute passionné

Zecat a écrit:RomsIW a écrit:"nous avons détecté une odeur de pet, souhaitez-vous la transférer à vos contacts en ligne / à vos discussions en cours" ?
Damned je suis démasqué ... pourtant j'avais essayé d'être discret avec un imperceptible soulèvement de la fesse droite![]()
![]()
et en plus ya eu un bug, je l'ai reçu en dix exemplaires.. 'tain d'informatique
-

manHa - WRInaute passionné

Zecat a écrit:RomsIW a écrit:"nous avons détecté une odeur de pet, souhaitez-vous la transférer à vos contacts en ligne / à vos discussions en cours" ?
Damned je suis démasqué ... pourtant j'avais essayé d'être discret avec un imperceptible soulèvement de la fesse droite![]()
![]()
eww that wasnt nécéssaire
-

Madrileño - Madrileño

10 ans c'est un peu juste mais un peu plus pourquoi pas :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38307.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38307.htm
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Zeitgeist
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).