comment savoir d'où viennent nos visiteurs ?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- moeroshop.net
- Nouveau WRInaute
comment savoir d'où viennent nos visiteurs ?
qu'est ce que vous auriez à me conseiller pour pouvoir vérifer d'où viennent nos visiteurs et ainsi savoir ce qui est le plus interessant pour nous niveau liens ou pubs.
keroin a écrit:dd32 a écrit:Oui, l'avantage de xiti c'est que ce n'est pas en local et que ca prend moins de ressources.
Comme GG analytics quoi...le logo moche en moins![]()
Sauf que je trouve que GG analytics ram sur plusieurs sites...
Bonjour,
Moi j'ai les deux.
Je trouve moins de pages affichées sur xiti que sur analytics car l'exécution est plus lente (2 à 3 secondes pour XiTi "parfois" le temps que le logo s'affiche). J'ai des pages très rapides (vote pour une photo par exemple) et ca doit jouer dans ce style de pages
Pour info chez moi les stats sont revenues et j'ai battu mon reccord de visiteurs uniques dimanche (98 -> mais mon site tout neuf
).
Salutations,
ShinMei.
Moi j'ai les deux.
Je trouve moins de pages affichées sur xiti que sur analytics car l'exécution est plus lente (2 à 3 secondes pour XiTi "parfois" le temps que le logo s'affiche). J'ai des pages très rapides (vote pour une photo par exemple) et ca doit jouer dans ce style de pages
Pour info chez moi les stats sont revenues et j'ai battu mon reccord de visiteurs uniques dimanche (98 -> mais mon site tout neuf
Salutations,
ShinMei.
-

fabdecoupe - WRInaute occasionnel

il te propose quoi ton hébergeur pour tes stats ?
mes stats sont sous Sufstats, bien complet, nous sommes passé de webtrends à ce dernier, on peut mêmes avoir des stats pour les pages dynamique.
mes stats sont sous Sufstats, bien complet, nous sommes passé de webtrends à ce dernier, on peut mêmes avoir des stats pour les pages dynamique.
keroin a écrit:dd32 a écrit:Oui, l'avantage de xiti c'est que ce n'est pas en local et que ca prend moins de ressources.
Comme GG analytics quoi...le logo moche en moins![]()
Peut être mais bon moi ça ne me dérange pas diffuser ce logo pour ce genre de services et puis le truc c'est que Xiti est plus ancien donc bon moi par exemple je n'ai pas envie de perdre mes données
- moeroshop.net
- Nouveau WRInaute
notre site est chez OVH j'ai essayé ce qu'ils proposent mais je ne suis pas sur que ça concerne uniquement le site, car nous hebergeons aussi des photos pour des utilisations externes au site ;d
voila donc les outils :
urchin
OSL
awstats-osl
mais seul urchin semble fonctionner.
voila donc les outils :
urchin
OSL
awstats-osl
mais seul urchin semble fonctionner.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le phénomène Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Savoir d'ou viennent les visiteurs ?
- Comment savoir si mes visiteurs viennent des pages jaunes...
- Comment savoir d'où viennent les content target?
- D'où viennent vos visiteurs ?
- De quel google viennent mes visiteurs ?
- Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?)
- Statistiques : mes visiteurs viennent de nul part
- Pour voir d'où viennent les visiteurs
- A part Google , vos visiteurs viennent d'ou ?
- Vous avez des visiteurs qui viennent d'exalead.com ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics