Comment savoir d'où viennent les content target?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment savoir d'où viennent les content target?
Bonjour je suis tout nouveau dans le monde du référencement web et ne suis pas encore très à l'aise avec tout ce qui est adwords.
Voilà en regardant dans mes statistiques analytics, je vois que beaucoup de mes clics d'adwords viennent de (content target). je suppose donc que ce (content target) provienennt des sites qui font tourner le programme Adsense (j'espère ne pas m'être planté jusque là lol)
En fait, ce que j'aimerais savoir c l'adresse de ces fameux sites.
enfin j'aimerais déjà savoir si c possible de les connaitre avec google analytics (ou même de les trouver tout court) ou avec tout autre outil de suivi.
merci d'avance
Voilà en regardant dans mes statistiques analytics, je vois que beaucoup de mes clics d'adwords viennent de (content target). je suppose donc que ce (content target) provienennt des sites qui font tourner le programme Adsense (j'espère ne pas m'être planté jusque là lol)
En fait, ce que j'aimerais savoir c l'adresse de ces fameux sites.
enfin j'aimerais déjà savoir si c possible de les connaitre avec google analytics (ou même de les trouver tout court) ou avec tout autre outil de suivi.
merci d'avance
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Le phénomène Google
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.