Comment savoir d'où viennent les content target?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- munchkin
- Nouveau WRInaute

Comment savoir d'où viennent les content target?
Bonjour je suis tout nouveau dans le monde du référencement web et ne suis pas encore très à l'aise avec tout ce qui est adwords.
Voilà en regardant dans mes statistiques analytics, je vois que beaucoup de mes clics d'adwords viennent de (content target). je suppose donc que ce (content target) provienennt des sites qui font tourner le programme Adsense (j'espère ne pas m'être planté jusque là lol)
En fait, ce que j'aimerais savoir c l'adresse de ces fameux sites.
enfin j'aimerais déjà savoir si c possible de les connaitre avec google analytics (ou même de les trouver tout court) ou avec tout autre outil de suivi.
merci d'avance
Voilà en regardant dans mes statistiques analytics, je vois que beaucoup de mes clics d'adwords viennent de (content target). je suppose donc que ce (content target) provienennt des sites qui font tourner le programme Adsense (j'espère ne pas m'être planté jusque là lol)
En fait, ce que j'aimerais savoir c l'adresse de ces fameux sites.
enfin j'aimerais déjà savoir si c possible de les connaitre avec google analytics (ou même de les trouver tout court) ou avec tout autre outil de suivi.
merci d'avance
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment savoir d'où viennent nos visiteurs ?
- Comment savoir si mes visiteurs viennent des pages jaunes...
- Comment savoir si duplicate content
- Duplicate Content : comment savoir ?
- Comment savoir les page en duplicate content ?
- Savoir d'ou viennent les visiteurs ?
- 94% de mes visiteurs viennent des moteur, dont 85% de Google, comment varier ?
- [duplicate content] Savoir si un texte existe déjà
- Tout savoir sur le filtre Duplicate Content de Google
- Comment savoir ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Agency Toolkit
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.