Comment savoir

Nouveau WRInaute
jutilise deja des logiciel pour savoir ou je suis classer dans les moteur de recherche (mot clef et la position dans lordre ) mais existe til des outils pour savoir a partir de son domaine.com sur tout les mots clefs que google la indexer ou toute les page ou son domaine apparait?

je sais pas si vous mavez bien compris lol jme comprend pas trop moi meme lol
 
Nouveau WRInaute
lol dsl jai pas etet trop clair


je veux pas savoir quel page sont indexer je veux savoir ou elle sont indexer c a dire la categorie et sur quel mots clef autre que ceux de mes meta elle saffiche est ce que tu me comprend?
 
WRInaute accro
oh la la c'est touffu ...

ce que google affiche dans les resultats, ce sont les pages qui pour lui se rapprochent le plus des "termes de la requete"..

donc dire qu'une page est indexée sur tel ou tel mot clé pour moi ca n'a pas de sens...

on pourrait aussi dire que ta page est indexée... par rapport a tous les mots qui sont dessus.

a mon tour : "je me suis fais comprendre ?" :)
 
Nouveau WRInaute
jai un logiciel qui fait ca mais c long faudrais que jentre les termes manuelement a voir je sort ou mais c long lol


oui je tai tres bien compris :wink:
 
Nouveau WRInaute
mais ce que je voulais surtout savoir c par quel autre therme mon site saffiche parce que des fois je cherche un truc qui na aucun lien avec mon site et hop mon site tombe en premiere position de cette recherche! bizzare !ca dois avoir un lien avec le contenu texte mais bon cest surtout ca que je voulais savoir si je pouvais savoir sur tout les mot clef et expression que mon site apparaisait dans google
 
WRInaute accro
mais ce que je voulais surtout savoir c par quel autre therme mon site saffiche parce que des fois je cherche un truc qui na aucun lien avec mon site et hop mon site tombe en premiere position de cette recherche! bizzare !

y a forcément toujours une explication ! un exemple ?

PS : allez, un effort avec l'orthographe, n'oublions pas que Google indexe ce forum, ca lui fera plaisir d'aspirer tes interventions, écrit en bon vieux francais :wink:
 
Discussions similaires
Haut