Comment savoir ???

Nouveau WRInaute
Bonjour et milles merci pour l'existence de ce site, j'ai également acheté le livre GOOGLE "TRUCS DE PROS" et franchement ca fait pas mal reflechir aux bétises que l'on peut faire lorsque l'on tente de referencer soit meme ses sites.

J'ai simplement une question générale, posée par le plus profane des profanes.

Comment faire le tri dans toutes les propositions d'amélioration de referencement sans tomber dans le piège de subir l'effet contraire?

Je m'explique,
1 - j'ai cru un moment donné que de faire de l'échange de lien avec plein d'annuaires augmenterait mon PR et positionnerait mes sites parmis les mieux placés sur GOOGLE et compagnie, du jour au lendemain, j'ai chuté considérablement dans les classements. Conclusion c'était pas la meilleur chose a faire.

2 - j'ai réalisé une comande de création de plusieurs sites afin d'augmenter les chances de présence de mes clients sur le net = conclusion je pense avoir créer une sorte de reséau de site que n'aime pas GOOGLE.

Alors sans poser de question stupide, comment peut on se retrouver dans ce qu'il faut faire durant un temps et ce qu'il ne faut pas faire quelques temps aprés.

Comment faire un site de qualité sans le rendre rapidement poubelle ou réseau?

Je suis un peu perdu et je fais appel a votre grande sagesse.

Pour exemple le site de mon client -http://www.rachatdecredits.com

Merci beaucoup.
 
WRInaute passionné
Alors sans poser de question stupide, comment peut on se retrouver dans ce qu'il faut faire durant un temps et ce qu'il ne faut pas faire quelques temps aprés.

Le temps est la meilleure solution. Le référencement naturel EST LE MEILLEUR MOYEN d'être correctement positionné.250 BL pour un site créé depuis une semaine, GG trouve ca louche (et c'est assez normal).

Je t'invite à regarder par ici https://www.webrankinfo.com/dossiers/indexation/blacklistage

c'est très instructif.
 
Membre Honoré
procofin a dit:
Bonjour et milles merci pour l'existence de ce site, j'ai également acheté le livre GOOGLE "TRUCS DE PROS" et franchement ca fait pas mal reflechir aux bétises que l'on peut faire lorsque l'on tente de referencer soit meme ses sites.
Ce livre est bien pour les bases mais google change tout les jours et suivant les requêtes ce n'est jamais la même chose ;)
Il faut prendre toutes les informations à titre indicatif, dans tout les cas :wink:
 
Nouveau WRInaute
Pas compris

Bonsoir et merci pour vos reponses.

Merci mr_go pour ta réponse mais je ne comprends pas "250 BL pour un site créé depuis une semaine, GG trouve ca louche (et c'est assez normal).".

Ce site n'est pas créé depuis une semaine il existe depuis plusieurs mois seulement depuis quelques semaines je l'ai totalement refondu.

Pourrais tu m'eclairer sur ce qui ferait eventuellement que mon site puisse être banni, les raisons notamment.
Merci énormément à tout le forum.
 
Membre Honoré
Re: Pas compris

procofin a dit:
Merci mr_go pour ta réponse mais je ne comprends pas "250 BL pour un site créé depuis une semaine, GG trouve ca louche (et c'est assez normal).".

Pourrais tu m'eclairer sur ce qui ferait eventuellement que mon site puisse être banni, les raisons notamment.
Merci énormément à tout le forum.

Pour 250 liens en une semaine cela ne veut pas dire que le site est louche toujours ... Certains très bon sites ont des bl's d'un coup sec et ne sont pas banni de google ...

Pour les éventuelles raisons il faut suivre les informations au fur et à mesure il n'y a pas de secret et suivre les informations de l'url précédente de google ;)

Bienvenue sur WRI :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/ ;)
 
WRInaute passionné
Plus précisement 250 avec le même texte par exemple...

Ensuite je veux bien t'éclairer mais tout a été déjà dit... utilise le moteur de recherche en haut à droite. Très performant, cela évite en plus de dupliquer les forum.

@+
 
Membre Honoré
mr_go a dit:
Plus précisement 250 avec le même texte par exemple...
Cela peut être aussi utile de le citer mais même si c'est le même texte ou pas il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeu suivant les requêtes si seulement c'était si simple :lol:

De toute manières il y a sandbox qui pointe son nez :|
 
Discussions similaires
Haut