Comment savoir si son site a été blacklisté??
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ecureuil0004
- Nouveau WRInaute
Comment savoir si son site a été blacklisté??
Bonsoir
J'aimerais juste savoir si mon site a été blacklisté par Google; j'en ai l'intuition, mais je n'en suis pas sûr
Je précise que je n'ai JAMAIS été indexé par Google!!!
Y'a-t-il un moyen de savoir si mon site a été blacklisté dès le départ? Dès le 1er passage du robot de Google?
Merci de me répondre...
J'aimerais juste savoir si mon site a été blacklisté par Google; j'en ai l'intuition, mais je n'en suis pas sûr
Je précise que je n'ai JAMAIS été indexé par Google!!!
Y'a-t-il un moyen de savoir si mon site a été blacklisté dès le départ? Dès le 1er passage du robot de Google?
Merci de me répondre...
On ne peut pas vraiment savoir mais il y a des signes qui le montrent tel que par exemple:
si on tape l'adresse du site sur google et que google ne propose pas de le visiter, c'est un mauvais signe....
ou bien si tu trouves le fichier xml de ton site, et qu'il ne contient presque aucune entrée... un autre mauvais signe...
si on tape l'adresse du site sur google et que google ne propose pas de le visiter, c'est un mauvais signe....
ou bien si tu trouves le fichier xml de ton site, et qu'il ne contient presque aucune entrée... un autre mauvais signe...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment savoir ???
- Comment savoir??
- Comment savoir
- Comment savoir le PR ?
- Comment savoir si Blackliste ??
- sandboxé ? comment savoir ?
- Comment savoir exactement?
- Comment savoir si ca va marcher ???
- Comment savoir son rank?
- comment savoir si bien enregistré
- redirection 301 comment savoir ?
- site banni ? comment savoir ?
- Comment savoir si duplicate content
- Comment savoir si un annuaire rapporte ?
- Sand box, comment savoir
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools