Comment savoir si son site a été blacklisté??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ecureuil0004
Nouveau WRInaute

Comment savoir si son site a été blacklisté??

Message le Sam Nov 19, 2005 20:05

Bonsoir

J'aimerais juste savoir si mon site a été blacklisté par Google; j'en ai l'intuition, mais je n'en suis pas sûr

Je précise que je n'ai JAMAIS été indexé par Google!!!

Y'a-t-il un moyen de savoir si mon site a été blacklisté dès le départ? Dès le 1er passage du robot de Google?

Merci de me répondre...

trez
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 19, 2005 20:29

Comment peux tu etre blaklisté si tu n'a jamais été indexé par google ...

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 19, 2005 20:45

donne l'adresse, et si t'a jamais etait indexé c'est peu etre parsque ta pas de liens vers ton site.

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 19, 2005 20:57

On ne peut pas vraiment savoir mais il y a des signes qui le montrent tel que par exemple:
si on tape l'adresse du site sur google et que google ne propose pas de le visiter, c'est un mauvais signe....

ou bien si tu trouves le fichier xml de ton site, et qu'il ne contient presque aucune entrée... un autre mauvais signe...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :