Comment savoir son rank?

Nouveau WRInaute
bonsoir
j'aimerais savoir comment nous somme évaluer pour avoir un rank
sur les liens? sur les partenaires ? sur des réferencements payant? sur des réferencemnt gratuit?
je voudrais qu'ont m'explique
cordialement
Sylvie et thierrry
 
WRInaute passionné
Bonsoir et bienvenue sur WRI,

Tout est déjà mille fois expliqué dans WRI, quelques petites recherches… et hop ! :wink:
Un conseil perso : s'occuper plutôt du bon contenu, de la structure et du look de son site, c'est bien plus important que le PR (Page Rank).
Bonne continuation.


PS : cool votre propriété !
 
Nouveau WRInaute
Michel a dit:
Bonsoir et bienvenue sur WRI,

Tout est déjà mille fois expliqué dans WRI, quelques petites recherches… et hop ! :wink:
Un conseil perso : s'occuper plutôt du bon contenu, de la structure et du look de son site, c'est bien plus important que le PR (Page Rank).
Bonne continuation.


PS : cool votre propriété !
bonsoir
j'ai du mal avec ce forum je ne s'est pas vraiment comment il marche .
je suis un novice
 
Membre Honoré
Re: Comment savoir sont rank?

Bienvenue Tomczak sur le forum de WebRankInfo.

Le principe de PageRank est simple : tout lien pointant de la page A à la page B est considéré comme un vote de la page A en faveur de la page B.
Source : https://www.google.fr/intl/fr/why_use.html

Complément concernant le PageRank :
Le PageRank que les sites affichent et qui est visible est celui de la Google Toolbar,
le PageRank affiché n'est qu'une indication approximative et ne représente pas la qualité d'un site.

Pour ceux qui veulent parler du PageRank :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/

Google a améliorer son algorithme depuis 1998 et le PageRank n'est qu'un élément parmi d'autres.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Discussions similaires
Haut