Comment savoir si son hebergeur accept le mysql?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment savoir si son hebergeur accept le mysql?
voila je suis belge et je suis heberger chez mon FAi pour l instant qui est teledisnet.be
Mais rien ne dit si il accept le mysql car j aimerais y inserer le robotstat je sais qu il n accept pas le phph car j ai essayer d instaler un forum dessus mais pour l autre comment le savoir svp
Ps: excusez moi si ma question est idote mais je debute en tant que webmaster
D avance merci
Michael
Mais rien ne dit si il accept le mysql car j aimerais y inserer le robotstat je sais qu il n accept pas le phph car j ai essayer d instaler un forum dessus mais pour l autre comment le savoir svp
Ps: excusez moi si ma question est idote mais je debute en tant que webmaster
D avance merci
Michael
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Comment savoir si son hebergeur accept le mysql?
micnick a écrit:voila je suis belge et je suis heberger chez mon FAi pour l instant qui est teledisnet.bel
si je comprends bien, ton site web est donc hebergé chez teledis.be c'est ca ? et c'est quoi l'adresse de ton site internet ?
comme ça, en allant voir leur site, je les trouve cher
Les prix c pour l abonnement a la ligne et ce n est pas cher car pour telecharger a 400Ko mas et emettre a 150Ko je trouve ca tout a fait exellent donc j ai heberger mon site chez mon FAI qui me fournit un espace gratuit
Mais voila merci berberber de ton commentaire me reste plus qu a payer un hebergeur plus tard
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Le WRInaute du moment
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).