Comment savoir si un site ou une page a un bon TrustRank
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Photoshop user - WRInaute accro

Dans l'analyse des liens externes d'une page, la concordance entre l'anchor et le placement de ces pages cibles sur la requete de l'anchor.
ps : 'orthographe' on dit
ps : 'orthographe' on dit
Excellent article, j'y ajouterais juste un petit screenshot pour montrer concrètement comment se différencie un "site de confiance" dans l'affichage des résultats de google.
Lequel ? Hum, je sais pas trop, hum... Celui-ci vous irait ?

Lequel ? Hum, je sais pas trop, hum... Celui-ci vous irait ?

-

Thierry Bugs - WRInaute accro

[quote="doic"]
Par contre, les forums n'auraient jamais de bon Trustrank...
[quote]
Dans le cas d'un forum, il est possible pour gg de considérer d'autres critères : les posts sont lus ?, le forum grossi doucement ?
Mais ce n'est pas un hasard si depuis un an on assiste à une désindexation massive de pages inutiles ou non lues...
Par contre, les forums n'auraient jamais de bon Trustrank...
[quote]
Dans le cas d'un forum, il est possible pour gg de considérer d'autres critères : les posts sont lus ?, le forum grossi doucement ?
Mais ce n'est pas un hasard si depuis un an on assiste à une désindexation massive de pages inutiles ou non lues...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tiens c'est marrant bertimus je n'avais pas encore eu un affichage comme ça, avec les URL de chaque lien supplémentaire en vert
doic a écrit:Et si tu ouvres les résultats dans un nouvel onglet (comme moi), ça compte plus ^^
+1
doic a écrit:Que pensez-vous du critère "validité du code" ?
Qu'entends-tu par là ?
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 835_45.htm
Albert1 a écrit:.wullon a écrit:pas la peine de rajouter un critère spécifique et distinct "W3C OK ?" pour faire un classement, selon moi.
je pense que c'est évident !
bertimus>c'est l'affichage que tu as, ou c'est une extension FF ou autre ?
doic a écrit:bertimus>c'est l'affichage que tu as, ou c'est une extension FF ou autre ?
Hum, c'est bien l'affichage que j'ai quand je tape "wri" sur google, sous FireFox comme sous IE ou Flock (non, non, je ne fais pas de pub
Je n'ai que la google Toolbar et celle-ci n'influe pas sur l'affichage des résultats, ou alors on m'aurait menti ?
Voilà M'sieur
Bertrand
PS: Heureux de faire découvrir à certains ce petit truc... Ce n'est qu'un juste retour face aux excellentes infos que je pioche sur WRI.
Dernière édition par bertimus le Mar Juil 18, 2006 16:00, édité 1 fois.
Comme c'est bizarre alors... Serais-je infecté de quelconque virus Google et ainsi Google me ferait-il du SpamSearching ? Attention, je l'ai copyrighté
Ben moi, grâce à ça, en un clin d'oeil je sais qui est TrustRank !
Vous voulez un autre exemple, OK !
Je vous mets également le 2nd résultat, plus courant dans sa présentation, pour vous prouver qu'il n'y a aucune triche !
Oui, je suis Daltonien, et je pourrai jamais être pilote de chasse
Ben moi, grâce à ça, en un clin d'oeil je sais qui est TrustRank !
Vous voulez un autre exemple, OK !
Je vous mets également le 2nd résultat, plus courant dans sa présentation, pour vous prouver qu'il n'y a aucune triche !
Oui, je suis Daltonien, et je pourrai jamais être pilote de chasse
-

WebRankInfo - Administrateur du site

si Google généralisait ce genre d'affichage, les sites ayant ces liens supplémentaires augmenteraient leur trafic très largement !
-

Mais ces liens sont là pour signaler l'importance des parties d'un site (sous domaines et autres) donc pas le trustrank d'un petit site qui ne pourrait en avoir .
Thierry Bugs a écrit:Mais ces liens sont là pour signaler l'importance des parties d'un site (sous domaines et autres) donc pas le trustrank d'un petit site qui ne pourrait en avoir .
Ah je dis non là !
http://daltonien.free.fr/ est loin d'être un gros site (0 sous domaine, puisque même pas de domaine tout court) et pourtant, il a bien cette "faveur" de google...
-

Oui c'est meme surprenant , ce sont des gros articles mais en effet d'un site relativement petit
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description du TrustRank de Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- Google TrustBox
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Le WRInaute du moment
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank