comment savoir si un site a été viré du programme adense
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zen la tortue - WRInaute occasionnel

comment savoir si un site a été viré du programme adense
bonjour je voudrais acheter un site
ce site actuellement n'a pas d'annonce google .le propriétaire est trés vague sur ce sujet.Comment savoir si je peux mettre des annonces google dessus et si le site a deja été blacklisté ou pas .
merci de m'aider et de me dire comment faire
ce site actuellement n'a pas d'annonce google .le propriétaire est trés vague sur ce sujet.Comment savoir si je peux mettre des annonces google dessus et si le site a deja été blacklisté ou pas .
merci de m'aider et de me dire comment faire
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Pour ma part j'ai eu un de mes sites banni de adSense mais pas les autres, donc on banni des sites aussi et pas forcement des personnes.
Tu peux toujours demander à la personne de mettre des AdSense sur son site, si ca s'affiche c'est qu'il n'y a aucun problème
Tu peux toujours demander à la personne de mettre des AdSense sur son site, si ca s'affiche c'est qu'il n'y a aucun problème
-

Zecat - WRInaute accro

Non c'est bien les personnes qui sont banies et pas les sites. J'ai eu recemment le cas :
- J'ai recupéré le site d'une personne dont le compte a été fermé.
- J'ai posé la question a Adsense de savoir si il y avait un risque pour moi a recuperer le site sur mon compte. La reponse fu que "non" si le site en lui meme respecte les CGU (ce que j'ai vérifié bien sur).
- Depuis ce site est sur mon compte et affiche les adsenses avec mon code sans probleme.
- J'ai posé la question a Adsense de savoir si il y avait un risque pour moi a recuperer le site sur mon compte. La reponse fu que "non" si le site en lui meme respecte les CGU (ce que j'ai vérifié bien sur).
- Depuis ce site est sur mon compte et affiche les adsenses avec mon code sans probleme.
-

Zecat a écrit:Non c'est bien les personnes qui sont banies et pas les sites. J'ai eu recemment le cas :
oki cela me rassure et c'est vrai que c'est plus logique
donc faut changer le nom du propriétaire pour l'hébergeur et le nom de domaine ?
car on ne doit pas payer pour les erreurs des autres .
sinon si ce n'est pas le cas je rique quoi?
que mon compte soit fermé? ou alors seulement que je ne puisse pas mettre d'annonce google ?
-

finstreet a écrit:Zecat a écrit:Non c'est bien les personnes qui sont banies et pas les sites.
C'est pas toujours le cas... la personne peut aussi être bannie
je ne comprends pas ce que tu as voulu dire
car tu dit ce n'est pas toujours le cas et tu confirmes que la personne peut aussi être banni
donc tu penses que Google peux bannir un site aussi ?
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

zen la tortue a écrit: tu penses que Google peux bannir un site aussi ?
oui.
-

HawkEye - WRInaute accro

Dans certains cas, AdSense vire le compte.
Dans d'autres cas, AdSense "désactive" le site.
Si le site a été désactivé, il y'a de fortes chances que ce soit pour des raisons de contenu (p0rn & co).
Si le compte a été désactivé, c'est plus souvent comportemental (incitaton au clic, etc...).
Dans d'autres cas, AdSense "désactive" le site.
Si le site a été désactivé, il y'a de fortes chances que ce soit pour des raisons de contenu (p0rn & co).
Si le compte a été désactivé, c'est plus souvent comportemental (incitaton au clic, etc...).
-

finstreet - WRInaute accro

zen la tortue a écrit:finstreet a écrit:Zecat a écrit:Non c'est bien les personnes qui sont banies et pas les sites.
C'est pas toujours le cas... la personne peut aussi être bannie
je ne comprends pas ce que tu as voulu dire
car tu dit ce n'est pas toujours le cas et tu confirmes que la personne peut aussi être banni
donc tu penses que Google peux bannir un site aussi ?
vi... je m'étais mal exprimé
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau programme pour savoir vos prochaines indexations.
- class div et adense
- Filtrage adense sur un mot
- Adense toutes les 2 sec.
- Interet de google adense sur mon site ...
- [Conseil intégration adense] Site de script
- Incohérence Impression de page Adense vs xiti ou analytics
- [RESOLU] Google toolbar avec compte adense
- Conseils officiels Google Adense, pour chaque type de site
- Adense pour les recherches considéré comme une annonce ?
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power - 02-06-2002
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- Accord entre Ask Jeeves et Google - 18-07-2002
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content - 25-05-2010
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics - 10-04-2006
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Formation référencement - 30-05-2006
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network) - 03-08-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants, Google Book Search