Comment savoir si un site est blacklisté

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hgential
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Comment savoir si un site est blacklisté

Message le Mar Sep 28, 2004 16:10

Bonjour,

Suite à 3 mois passés sans indexation de mon site dans google, je me demande s´il est blacklisté.
Comment savoir si un site donné est blacklisté ?
Comment le sortir de cette liste noire et le faire indexer ? Combien de temps cela prend-il après l´opération ?

Mon site n´est pas pris en compte par google : site:www.monsite.com ne donne rien, idem pour la fonction link
Quant au PR il est de 0.

Merci de précieux retours.

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 28, 2004 16:18

Bonjour,
De quel site s'agit il ?
Celui de ton profil a un PR4 et une vingtaine de BL

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 28, 2004 17:53

site:lesite.com sur Google
S'il n'y a aucune page, c'est soit que le site est trop récent/aucun lien bref qu'il débute, soit qu'il est blacklisté (si ca n'a pas toujours été comme ca)

Sepiriz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 10, 2004 18:51

Bonjour,

Au cours de mes recherche sur ce thème je suis tombé sur un site commercial qui permet de tester gratuitement si son site est blacklisté.

Voici son url: http://www.whitelist.fr

jboesel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 21, 2006 13:24

Seperiz,

le site en question permet uniquement de savoir si le site est présent dans google, pas s'il est blacklisté.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools