comment savoir si un site est blacklisté de l'index google
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hgential
- Nouveau WRInaute

comment savoir si un site est blacklisté de l'index google
Bonjour,
Suite à 3 mois passés sans indexation de mon site dans google, je me demande s´il est blacklisté.
Comment savoir si un site donné est blacklisté ?
Comment le sortir de cette liste noire et le faire indexer ? Combien de temps cela prend-il après l´opération ?
Merci de prendre le temps de me répondre.
Suite à 3 mois passés sans indexation de mon site dans google, je me demande s´il est blacklisté.
Comment savoir si un site donné est blacklisté ?
Comment le sortir de cette liste noire et le faire indexer ? Combien de temps cela prend-il après l´opération ?
Merci de prendre le temps de me répondre.
-

ybet - WRInaute accro

site:www.monsite.com dans une recherche de GG.
Te rassure, n'y est apparament pas.
PS, pas génial la redirection. Me demande si finalement tu vas pas y être. As-tu utilisé un référenceur professionnel.
Voilà ce qu'on trouve dans les sources de la page de redirection -http://www.123galop.com
Mon avis, GG apprécie pas fort ta redirection. (y compris l'adsence ...)
Te rassure, n'y est apparament pas.
PS, pas génial la redirection. Me demande si finalement tu vas pas y être. As-tu utilisé un référenceur professionnel.
<B><B> <A class=blue2 href="propriete_equestre_echange_logement_entre_professionnels_des_courses_au_galop.php3">Echange de logements</A></B></B><BR>
<A class=blue2 href="copains_d_avant_professionnels_des_courses_au_galop.php3">Mes anciens copains</A> <BR>
<A class=blue2 href="emploi_elaborer_son_projet_professionnel_dans_les_courses_au_galop.php3">Mon emploi équestre</A><br>
<B> <A class=blue2 href="articles_jockey_eleveurs_de_chevaux_de_courses_au_galop_entraineur_de_chevaux_de_courses_au_galop.php3">Parler de moi</A></B><br>
<B> <a class=blue2 href="rencontre_ame_soeur.php3">Rencontres amoureuses</a></B><BR>
<A class=blue2 href="sondages_professionnels_des_courses_au_galop_2004.php3">Sondages communauté</A><B><br>
Voilà ce qu'on trouve dans les sources de la page de redirection -http://www.123galop.com
Mon avis, GG apprécie pas fort ta redirection. (y compris l'adsence ...)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment savoir si on est blacklisté par Google ?
- Comment savoir si Blackliste ??
- Comment savoir si un site est blacklisté
- site blacklisté? Comment savoir ce qui ne va pas?
- Comment savoir si son site a été blacklisté??
- Comment savoir si un domaine recemment deposer blacklisté ?
- comment savoir si un site a été blacklisté par GG ?
- Comment savoir à coup sûr si un site est blacklisté?
- Achat nom de domaine, savoir s'il n'est pas blacklisté ?
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools