Comment savoir si un site est accepté ou refusé ??

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
zenstudio
WRInaute discret
WRInaute discret

Comment savoir si un site est accepté ou refusé ??

Message le Mer Juil 27, 2005 9:33

J'ai inscrit un deuxième site, mais comment avoir si sera accepté ou non ?? Et combien de temps il faudra pour le voir sue l'annuaire ??

Merci

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 27, 2005 9:38

zenstudio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 27, 2005 9:47

Merci, j'avais deja lu cela !
En espérant que l'editeur n'est pas en vacances :-)

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 27, 2005 10:09

Tu reçois un mail si ton site est accepté ou refusé.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juil 27, 2005 10:13

---oups je croyais que l'on parlait de Dmoz lol---
Dernière édition par e-kiwi le Mer Juil 27, 2005 10:18, édité 1 fois.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Juil 27, 2005 10:14

il y a toujours un mail envoyé. Par contre je pense que dans certains cas il est considéré comme du spam et vous ne le voyez pas :-(

zenstudio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 27, 2005 10:19

Merci pour toutes ces réponse. De plus je vois que l'administrateur n'est pas en vacances:-)

zenstudio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 14, 2005 13:02

Toujour pas de nouvelle sur les site supplémentaire que j'ai inscrit sur l'annuaire ??

Comment savoir si mes enregistrement ont bien été pris en compte ??

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 14:14

de toute façon, tu n'as aucune chance ... l'éditeur est un concurrent (si si) ... :lol:

PS : je me demande s'il ne faudrait pas faire une FAQ de l'annuaire WRI ... :roll:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Sep 14, 2005 14:19

Cendrillon a écrit:PS : je me demande s'il ne faudrait pas faire une FAQ de l'annuaire WRI ... :roll:

Quand je lis ça, ça me désole... Pourquoi ? parce que j'ai fait une FAQ depuis le lancement de l'annuaire... Y'a un joli lien en page d'accueil de l'annuaire, et en bas de chaque page de l'annuaire.

Pour répondre à la question, c'est pas compliqué : vous recevez un mail pour chaque acceptation ou refus. En attendant, il faut prendre patience... Merci d'avance

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 14:25

WebRankInfo a écrit:Quand je lis ça, ça me désole... Pourquoi ? parce que j'ai fait une FAQ depuis le lancement de l'annuaire... Y'a un joli lien en page d'accueil de l'annuaire, et en bas de chaque page de l'annuaire.

oops, désolée ... ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée que j'avais complètement oublié ...
il faudrait peut être lui donner un peu plus de visibilité sur le forum "annuaire WRI" peut être ? :roll:

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 14:27

WebRankInfo a écrit:
Cendrillon a écrit:PS : je me demande s'il ne faudrait pas faire une FAQ de l'annuaire WRI ... :roll:

Quand je lis ça, ça me désole... Pourquoi ? parce que j'ai fait une FAQ depuis le lancement de l'annuaire... Y'a un joli lien en page d'accueil de l'annuaire, et en bas de chaque page de l'annuaire.

Pour répondre à la question, c'est pas compliqué : vous recevez un mail pour chaque acceptation ou refus. En attendant, il faut prendre patience... Merci d'avance

Image

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :