Comment savoir si un site est accepté ou refusé ??
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
12 messages
• Page 1 sur 1
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Tu reçois un mail si ton site est accepté ou refusé.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il y a toujours un mail envoyé. Par contre je pense que dans certains cas il est considéré comme du spam et vous ne le voyez pas 
-

Cendrillon - WRInaute accro

de toute façon, tu n'as aucune chance ... l'éditeur est un concurrent (si si) ...
PS : je me demande s'il ne faudrait pas faire une FAQ de l'annuaire WRI ...
PS : je me demande s'il ne faudrait pas faire une FAQ de l'annuaire WRI ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Cendrillon a écrit:PS : je me demande s'il ne faudrait pas faire une FAQ de l'annuaire WRI ...
Quand je lis ça, ça me désole... Pourquoi ? parce que j'ai fait une FAQ depuis le lancement de l'annuaire... Y'a un joli lien en page d'accueil de l'annuaire, et en bas de chaque page de l'annuaire.
Pour répondre à la question, c'est pas compliqué : vous recevez un mail pour chaque acceptation ou refus. En attendant, il faut prendre patience... Merci d'avance
-

Cendrillon - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:Quand je lis ça, ça me désole... Pourquoi ? parce que j'ai fait une FAQ depuis le lancement de l'annuaire... Y'a un joli lien en page d'accueil de l'annuaire, et en bas de chaque page de l'annuaire.
oops, désolée ... ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée que j'avais complètement oublié ...
il faudrait peut être lui donner un peu plus de visibilité sur le forum "annuaire WRI" peut être ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:Cendrillon a écrit:PS : je me demande s'il ne faudrait pas faire une FAQ de l'annuaire WRI ...
Quand je lis ça, ça me désole... Pourquoi ? parce que j'ai fait une FAQ depuis le lancement de l'annuaire... Y'a un joli lien en page d'accueil de l'annuaire, et en bas de chaque page de l'annuaire.
Pour répondre à la question, c'est pas compliqué : vous recevez un mail pour chaque acceptation ou refus. En attendant, il faut prendre patience... Merci d'avance

12 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment savoir si on est refusé ?
- comment être accepté par google adsens ?
- Comment détecter si le navigateur client accepte les cookies ?
- comment faire pour etre accepté chez Dmoz
- Comment trouver les amis qui n'ont pas accepté mon invitation
- Comment savoir ???
- Comment savoir??
- Comment savoir
- Comment savoir le PR ?
- Comment savoir si Blackliste ??
- Google reçoit 1 million de candidatures par an ! - 25-01-2007
- Google Chrome avec Flash Player intégré - 30-04-2010
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites - 18-10-2008