Comment savoir si le robot de google est passé ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer comment on peut savoir que le robot de google est passé sur un site pour l'indexer ?

Merci de vos réponses.

F.M.
 
WRInaute accro
rs8831.gif


En bas de la page.

Edit : pardon, je rajoute, dans les fichiers logs serveur de ton hébergement tu auras également la possibilité de retrouver traces des passages.
 
WRInaute impliqué
Ou toute autre solution qui insère un code php ou asp sur ta page...
Ou meme certains outils de stats...

Perso j'utilise Robotstats, c'est à priori le meilleur...
 
Nouveau WRInaute
Hello, moi j'utilise SpyWords, parfait pour détecter le passage de chaque robots, mais aussi pour garder les occurrences des recherches.

Cordialement
 
WRInaute discret
installe un outil qui analyse les stats de ton serveur web
je cherche un exemple gratuit j'ai que urchin (payant) en tete
webaliser (loin d'etre sur de l'ortographe) est gratuit par exemple
informe toi aupres de ton hébergeur
 
WRInaute discret
Je remonte ce poste car j'ai besoin d'une info technique.

Moi on m'a fait un site avec un template dans le lequel au milieu, s'affichent les pages de ma boutique et les pages html de mon site.

Ma question est que pour obtenir des stats sur le bot Google est-ce que je peux mettre le code fourni par robostats sur le template ou est-ce que je dois obligatoirement le mettre sur toutes mes pages, une par une (bonjour le boulot pour les pages dynamiques de la boutique :? )
 
Nouveau WRInaute
ou installer le code

juste pour répondre à la question même si ça fait des mois qu'elle a été posé et que, malheureusement, la personne qui a posé la question n'a pas mis la réponse,

enfaite pour les sites dynamiques il suffit d'installer le code à la fin du code de la template.
parfois il y'a différentes pages dans la template par exemple, une page pour générer l'index et une autre pour gérer les produits, dans ce cas il faut mettre le code dans chaque page qui sert de template à une page html,
j'espère que la réponse servira à quelqu'un
 
Discussions similaires
Haut