Comment savoir quelle requête il nous faut ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Comment savoir quelle requête il nous faut ?

Message le Dim Jan 14, 2007 14:25

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, en fait mon problème est de savoir "quelle requête" est concurentielle, et beaucoup utilisée dans les recherches ?

Parce qu'en gros, je suis placé sur deux trois requêtes qui me ramènent 100 visiteurs par jour, mais j'ai 95% de requêtes différentes qui m'envoient quelques milliers de visiteurs : donc en gros, a peine 5 a 10 chacune.

Donc je me dis "tiens ça ça peut être pas mal", je me place dessus, et je me rends compte que ça rapporte rien. Comment puis-je faire pour savoir si la requête est fortement utilisée ou non ?

Merci,

Pouzy

coala
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 14, 2007 15:08

Moi j'utilise : inventory :wink:

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 14, 2007 15:54

Pas mal du tout cette petite chose :) Merci.

D'autres idées ?

Amaryllid
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 14, 2007 16:07

Overture est la meilleure adresse à mon avis.
Faute de retrouver le post ici où sont toutes les adresses utiles, je vous mets cette page où il y a quelques adresses à voir : www.amaryllidaceae.org/web-jardin/web/mot-cle.htm
Pascal

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 15, 2007 15:39

Génial merci :)

Amaryllid
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 15, 2007 16:29

Hoho
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 15, 2007 17:44

Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse inventory.fr.overture.com met trop de temps à répondre.

Voila ce ca me donne sous firefox. On peut augmenter le dela d'attente de Firefox?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :