Comment savoir quelle requête il nous faut ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment savoir quelle requête il nous faut ?
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, en fait mon problème est de savoir "quelle requête" est concurentielle, et beaucoup utilisée dans les recherches ?
Parce qu'en gros, je suis placé sur deux trois requêtes qui me ramènent 100 visiteurs par jour, mais j'ai 95% de requêtes différentes qui m'envoient quelques milliers de visiteurs : donc en gros, a peine 5 a 10 chacune.
Donc je me dis "tiens ça ça peut être pas mal", je me place dessus, et je me rends compte que ça rapporte rien. Comment puis-je faire pour savoir si la requête est fortement utilisée ou non ?
Merci,
Pouzy
Voilà, en fait mon problème est de savoir "quelle requête" est concurentielle, et beaucoup utilisée dans les recherches ?
Parce qu'en gros, je suis placé sur deux trois requêtes qui me ramènent 100 visiteurs par jour, mais j'ai 95% de requêtes différentes qui m'envoient quelques milliers de visiteurs : donc en gros, a peine 5 a 10 chacune.
Donc je me dis "tiens ça ça peut être pas mal", je me place dessus, et je me rends compte que ça rapporte rien. Comment puis-je faire pour savoir si la requête est fortement utilisée ou non ?
Merci,
Pouzy
Overture est la meilleure adresse à mon avis.
Faute de retrouver le post ici où sont toutes les adresses utiles, je vous mets cette page où il y a quelques adresses à voir : www.amaryllidaceae.org/web-jardin/web/mot-cle.htm
Pascal
Faute de retrouver le post ici où sont toutes les adresses utiles, je vous mets cette page où il y a quelques adresses à voir : www.amaryllidaceae.org/web-jardin/web/mot-cle.htm
Pascal
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Yahoo! Instant Search
- Google facilite les recherches par site
- Comment créer une page web en PHP
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Les mini-sitelinks de Google
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Comment savoir le nombre de requete taper sur "msn"
- Savoir si la requete est cachée
- PHP, savoir si le résultat d'une requête est null
- Comment savoir ???
- Comment savoir??
- Comment savoir
- Comment savoir le PR ?
- Comment savoir si Blackliste ??
- sandboxé ? comment savoir ?
- Comment savoir exactement?
- Comment savoir si ca va marcher ???
- Comment savoir son rank?
- comment savoir si bien enregistré
- redirection 301 comment savoir ?
- site banni ? comment savoir ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends