[AdSense] Comment savoir quand on est payé au CPM
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[AdSense] Comment savoir quand on est payé au CPM
Salut, alors ma question est dans le titre
2: ca existe des clic à 0.31 US ?
3: À partir de quel traffic on peu se faire payer au cpm? (Je sais vous aller me dire que ca dépend des site, mais j'aimerais savoir un peu pareil )
2: ca existe des clic à 0.31 US ?
3: À partir de quel traffic on peu se faire payer au cpm? (Je sais vous aller me dire que ca dépend des site, mais j'aimerais savoir un peu pareil )
Re: Comment savoir quand on est payer au cpm
Vincent90 a écrit:Salut, alors ma question est dans le titre
...
Dans tes rapports AdSense, choisis d'Afficher les données par Ensemble d'annonces individuel puis coche "Afficher les données par type de ciblage...".
Re: Comment savoir quand on est payer au cpm
bazet a écrit:Vincent90 a écrit:Salut, alors ma question est dans le titre
...
Dans tes rapports AdSense, choisis d'Afficher les données par Ensemble d'annonces individuel puis coche "Afficher les données par type de ciblage...".
Merci !!
cprail a écrit:Ce sont les annonceurs qui décident du mode de diffusion de leurs annonces.
j'imagine que selon les secteurs d'activités le mode de diffusion varie (CPM ou CPC)...
Ex : sur de l'immo on est plus sur du CPC...tandis que sur les blogs on est plus sur du CPM...
La majorité des annonceurs diffusent au CPC sur le réseau adsense, c'est le mode de fonctionnement "habituel" de la régie en fait. Il y a cependant des exceptions, la location d'un espace publicitaire sur un site (le lien Votre publicité ici permet ainsi de louer un espace spécifique) en est une (il y a beaucoup de clients au CPM sur les forums de WRI par exemple).
La meilleure façon de se familiariser avec les mécanismes régissants adwords est de se créer un compte adwords !
La meilleure façon de se familiariser avec les mécanismes régissants adwords est de se créer un compte adwords !
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense Tracking
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Blogger Pro devient gratuit
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals